Vive les vacances scolaires!!!!!

Et oui, il y a quelques heures, la dernière cloche de l'année scolaire à sonnée.  Quand je suis arrivée sur la cour d'école, ma fille était déjà dehors, toute souriante et heureuse!  Lorsque mon fils a sorti de l'école, quelques enseignants ont fait une "haie d'honneur" pour célébrer le passage des petits en 1re année.   Évidemment, la maman a pleuré!  :-)  Mais j'étais tellement fière de mon fils qui est sorti de l'école comme un grand garçon.

Après avoir parlé aux professeurs, parents et amis, mon fils a commencé à avoir de la peine car il réalisait que c'était vraiment la fin.  Nous l'avons tous consolé, puis nous nous sommes dirigés vers la maison.

Demain, on quitte pour un long weekend en famille.  Étant donné que mon conjoint est toujours en recherche d'emploi, ce long weekend sera notre petite escapade vacances pour l'été.  À notre retour, on va profiter des parcs, des piscines, de notre belle maison pour s'amuser tout au long de l'été. 

Alors je profite de l'occasion pour souhaiter de très belles vacances estivales à tous les écoliers!  Profitons-en car d'ici peu, le sujet de l'heure sera la rentrée! :-)

Comment