Nouvelles sur ma maman

Plusieurs d'entre vous se posent des questions sur ma maman.  Elle va beaucoup mieux.  La fatigue est toujours là mais de moins en moins grande.

Cette semaine, elle a vu un spécialiste en dermatologie puis après des mois à souffrir, ils ont finalement pu la diagnostiquer: elle a la gale. Ma pauvre mère...voilà pourquoi ça fait des mois qu'elle ne dort pas, qu'elle se gratte, qu'elle souffre.

Donc aujourd'hui et demain, GROS ménage de ma maison....on doit tout laver et désinfecter.  Ma mère, ma petite famille et tous les amis de la garderie passeront en traitement ce week-end pour tout recommencer à neuf lundi.  Ma mère doit prendre la semaine prochaine en congé car elle doit se faire un double traitement.

Bref, je suis bien contente que le mystère soit enfin résolu.  Oui, je trouve ça plate d'être dans le grand ménage mais bon, voyons le positif...ma maison sera TRÈS propre et ce temps pour ménager me permettra de remettre un peu d'ordre partout de faire un beau ménage dans ma tête également!

Alors vivement le ménage!!!

Bon vendredi!

1 Comment