Heureuse et tellement reconnaissante !

Wow- je vis toute une semaine depuis mon retour de Chicago la semaine passée.

Depuis que je suis petite, j'ai toujours voulu être devant la caméra.  Avec mon frère, on jouait au "Wheel of Fortune".  Lui jouait le rôle de Pat Sajack et moi je jouais le rôle de Vanna White- nous étions toute une équipe.  En grandissant, je m'imaginais devant la caméra en tant que chroniqueuse pour Entertainment Tonight.  Et tant qu'à être honnête avec vous, je croyais également être une bonne candidate pour un téléroman "soap" américain. LOL

Lorsque j'étais à Chicago, j'en ai profité pour tweeter car je me trouvais chanceuse de me retrouver au United Center pour les derniers enregistrements d'Oprah.  Certains médias québécois ont tombé sur mes tweets puis dès le lendemain des enregistrements, j'avais plusieurs demandes d'entrevues.  J'étais un peu surprise mais très contente de me prêter au jeu. :-)

Quand j'y repense, j'en reviens tout simplement pas:

  • Entrevue à Etalk daily
  • Entrevue à Rock Détente Estrie
  • Entrevue avec Marie-Claude Barrette au 98,5 FM (Elle est tellement gentille et inspirante...)
  • Entrevue à Rock Détente Montréal avec Joel Legendre
  • Entrevue à Salut Bonjour (J'en reviens encore pas- avant d'aller en onde, mon coeur n'a jamais battu aussi vite.  Il a fallu que je me parle- et ça a fonctionné.  J'étais fière de moi !!!)
  • Entrevue radio à Radio-Canada Estrie
  • Entrevue télé à Radio-Canada Estrie
  • Entrevue à LCN
  • Reportage dans la Tribune de Sherbrooke
  • Entrevue dans le Bonheur est à 16h00 avec Sébastien Benoit et Patricia Paquin (Ils sont tellements gentils et Patricia est une autre femme inspirante).

Je ne vous énumère pas tout ça pour me vanter....je dois me pincer parfois pour me rappeler que ce n'est pas un rêve !!!!  J'ai beaucoup aimé mon expérience "entrevues"...je me sentais comme une artiste en tournée de promotions !!!!

Ces entrevues m'ont aussi permi de parler du site et j'en suis très reconnaissante.

J'aime ma vie.  J'aime être une maman à la maison, j'aime travailler sur le site, j'aime écrire des billets pour mon blogue.  J'aime faire du bénévolat à l'école de mes enfants.  J'aime aussi faire des entrevues et des chroniques à la télé.  Je réalise qu'il y a tous pleins de choses qui me rendent heureuse et présentement j'ai la chance de faire un peu de tout.  Wow- je remercie la vie !

Cette semaine m'a aussi apporté un petit boost côté confiance en moi.  En me ré-écoutant à la radio et à la télé, je me trouve pas pire en français.  Je suis fière du cheminement que j'ai fait.  Il y a 26 ans, je suis rentrée à l'école et je ne parlais pas un mot en français. 

Alors je continue à oser, j'avance, un pas à la fois, un jour à la fois...je profite du moment présent tout en étant heureuse d'avancer.  :-)

Comment