Campagne de levée de fonds pour la Fondation Charles Bruneau

Êtes-vous au courant de la campagne de levée de fonds pour la Fondation Charles Bruneau ?

Avec l’aide de 4 vedettes, notamment la chanteuse Béatrice Martin (Coeur de Pirate), les humoristes Martin Petit et Dominic Paquet et l’ex-joueur des Alouettes de Montréal Matthieu Proulx, St-Hubert lance la  campagne « Super Livreurs ».

L’objectif ? Collecter des dons au profit de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, qui a pour mission de donner aux enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison, tout en supportant la recherche et en finançant la création, l’aménagement et le développement du Centre de cancérologie Charles-Bruneau du CHU Sainte-Justine.

Le concept de cette campagne est ‘‘Faîtes un don, dont vous êtes le héros’’. Ainsi, du 9 mai au 5 juin, en échange d’un don de 1 $ à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau lors d’une commande par téléphone ou par Internet, les clients des Rôtisseries St-Hubert courent la chance de se faire livrer leur commande par l’un des 4 Super Livreurs, et ce, à l’échelle du Québec.

Les clients qui commandent directement en rôtisserie, seront eux invités à donner 1$ à la Fondation, en échange de leur participation au tirage au sort pour gagner la voiture des Super Livreurs : une Toyota Yaris hatchback 2011.

Leur but est de récolter le maximum de dons pour les enfants de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Je trouvais ça important de partager l'information car c'est un beau concours et ça va permettre d'aider les enfants atteints de cancer.  Tout ce qui concerne les enfants malades me touchent énormément.

Si jamais un « Super Livreur » arrive chez vous, écrivez-moi pour me le dire !!!!  :-)))

>
Comment