Où sont les petits comiques ?

Publicité

Avez-vous un enfant qui fait souvent son « p’tit comique » à la maison et fait rire tout le monde ? Si vous avez répondu « oui » à cette question, voici un concours hilarant qui va sûrement vous intéresser.

Juste pour Rire et P’tit Québec sont à la recherche des jeunes les plus comiques du Québec et ont lancé le concours « Où sont les P’tits Comiques ? ».

Faites-leur parvenir une vidéo drôle de ces jeunes comiques en herbe et vous pourriez gagner 10,000 $, une expérience VIP Juste pour Rire et de nombreux autres prix excitants !

Comment participer ? Faites-leur parvenir une vidéo humoristique originale d’un enfant de 18 ans et moins d’ici le 12 juin 2011.

Qui peut soumettre une vidéo ? Le concours est ouvert aux résidents du Québec âgés de 16 ans et plus à la date de fermeture du concours. Si la personne est âgée entre 16 à 18 ans, elle peut soumettre une vidéo d’elle-même mais devra présenter l’autorisation de son parent ou tuteur légal afin de participer au concours. Tout autre soumission devra être faite par le parent ou tuteur légal de la personne qui apparaît sur la vidéo.

Mon enfant a moins de 16 ans.  Peut-il s'inscrire lui-même ?  Non, désolé ! Tout enfant de moins de 16 ans doit obtenir le consentement d'un parent ou tuteur légal. En revanche, s'il a entre 16 et 18 ans, il peut s'inscrire lui-même.
Chaque vidéo sera soumise à l'approbation de leur équipe avant d'être mise en ligne. Veuillez consulter les critères d'admissibilité tels que stipulés dans le règlement pour obtenir plus de détails.

Prix à gagner : Grand prix de 10 000 $ en argent avec participation au Festival Juste Pour Rire, accès VIP aux coulisses d'un Gala Juste pour rire et plus! Et ce n’est pas tout – les finalistes peuvent aussi gagner des paires de billets pour des spectacles Juste pour rire !

Vote du public: Le public sera invité à voter pour les finalistes du concours du 20 juin au 12 juillet 2011.

Retrouvez tous les détails ici.

Retrouvez les règlements ici.

Comment