Reconnaître mes réalisations...

Je suis très bonne pour voir et reconnaître le talent, les bons coups des autres mais je crois avoir de la difficulté à le faire pour moi.  Je réalise que je suis dur sur moi-même.  Je me mets la barre haute.

Les deux dernières journées ont été intenses intellectuellement.  Avant de créer ce site web, je n'avais pas beaucoup de connaissances web. Dans la vie, je ne suis pas une personne très patiente alors quand je décide que je veux ajouter quelque chose sur le site, la plupart du temps je fais des recherches pour apprendre à le faire moi-même.  

Mercredi, j'ai entrepris un défi de programmation et j'ai réussi et hier j'ai essayé de créer un infolettre comme les grandes entreprises.  Mise à part quelques difficultés graphiques (merci à mon amoureux pour son aide), j'ai aussi réussi.  Il n'est pas super parfait mais pour une première tentative, c’est correct.  En toute honnêteté, hier, j'étais découragée...je voyais toutes les heures que j'avais consacrées à ses deux projets et je n'étais pas fière de moi.  

Là, mon conjoint m'a fait voir que j'avais accompli pas mal.  Je n'ai aucune base en programmation et j'ai réussi à faire quelques programmations simples puis j'ai réussi à créer mon propre infolettre.  Ce matin, la tête reposée, je réalise qu'il a raison.  Je dois apprendre à être un peu plus patiente dans la vie...et de reconnaître les bons coups que je réalise.

Aujourd'hui, ce sera une journée plus tranquille.  Je vais faire quelques commissions, un peu de ménage...et je vais essayer de me changer un peu les idées !

Et vous, avez-vous de la difficulté ou de la facilité à reconnaître vos bons coups ?

Bon vendredi ! 

2 Comments