Un changement inattendu

Mercredi, nous avons appris une nouvelle qui vient déstabiliser un peu notre quotidien.  Pour faire une longue histoire courte, mon conjoint a perdu son emploi. 

L'entreprise où il travaillait a perdu un très gros client dans les derniers mois et ils ont dû procéder à des coupures.  Malheureusement, le poste de mon mari est un des postes aboli.

Malgré le fait que je ressens une petite boule de stress au fond de mon estomac depuis mercredi soir, je travaille fort pour garder le moral.  Je crois très fortement que tout arrive dans la vie pour une raison alors je reste confiante que tout va se placer pour mon conjoint et pour notre famille.

Nous avons décidé de ne pas en parler aux enfants tout de suite, nous avons la chance d’avoir quelques semaines devant nous pour nous réorganiser.  Alors les enfants vont simplement penser que Papa travaille de la maison

Mon conjoint a un bon moral, je suis tellement fière de lui. Il m'a rappelé que personne n'est décédé et que nous avons notre santé...il a tout à fait raison.

En terminant, je vous laisse ses spécialités...si vous habitez l'Estrie/la Montérégie et il y a un poste d'ouvert qui pourrait l'intéresser, faites-moi signe !  Ce serait super apprécié...

Ses domaines d’expertise :

  • ·         Analyste d’affaire
  • ·         Analyste en informatique
  • ·         Spécialiste en « Customer experience »
  • ·         Spécialiste en « User experience »

Merci pour votre écoute !

Comment