24 heures remplies d'AMIES !

Mes amitiés sont précieuses puis mes amies jouent un rôle très important dans ma vie.  En fin de semaine, j'ai la chance de vivre un 24 heures 100% amies et c'était fantastique !  C'est la première fois que je le faisais, et ce ne sera certainement pas la dernière car j'ai profité de chaque instant et ça m'a fait le plus grand des biens.

Je suis donc partie vendredi après-midi, direction La Prairie pour visiter une de mes amies.  Elle a un petit bébé de 2 mois et j'allais la rencontrer pour la toute première fois.  Sa petite est MAGNIFIQUE, une vraie petite poupée.  J'étais bien contente d'avoir l'opportunité de passer un peu de temps avec elle.

Ensuite, je me suis rendue à un endroit que j'aime bien (!), le Quartier 10-30 à Brossard.  Là, j'ai eu la chance de magasiner et souper avec une autre de mes amies.  Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps de qualité avec elle.  J'ai vraiment eu de plaisir avec ma copine et j'en ai profité pour me gâter un peu.  

Après, je me suis rendue chez mon autre amie qui habite à Montréal car c'est elle qui allait m'héberger pour la nuit.  En fait, le but premier de mon escapade était de venir chez elle car on allait fêter une amie ensemble samedi matin avec un brunch de filles.  La soirée a été parfaite, nous étions toutes les deux en pyjamas sur le divan et nous avons discuté de tout et de rien.  Le lendemain matin, nous avons pris le temps de relaxer et nous avons préparé le déjeuner pour notre copine qui venait nous rejoindre.  Je ne me souvenais plus de la dernière fois que nous nous étions retrouvées toutes les trois ensemble. C'était vraiment agréable.

La journée s'est terminée à Sherbrooke où j'avais un autre souper de filles, un souper de fête, cette fois-ci pour une copine qui habite tout près de chez moi.  Elle avait invité toutes ses amies proches puis nous avons passé une superbe soirée ensemble.  Elle a un très beau cercle d'amies.

Bref, un 24 heures rempli d'émotions, de retrouvailles et surtout rempli de beaux moments.

Je le dis souvent, et je continuerai à le dire...j'ai les meilleures amies du monde entier !  

Merci d'être dans ma vie !  XXX

Comment