S'écouter

Ça fait plusieurs semaines que je suis sur le go puis aujourd'hui, je crois que mon corps est en train de me demander, de me supplier de ralentir.

Émotionnellement, je suis plus sensible; physiquement, je me sens fatiguée.

Mais j'ai tellement de choses à faire, j'ai de la difficulté à ralentir.  Cela dit, il va falloir que je diminue d'un peu ma vitesse de croisière car je n'ai pas le goût de tomber malade puis ces temps-ci, je me sens plus fragile.

Je ne sais pas si c'est vrai pour vous, mais le fait de ralentir, de me reposer me fait sentir coupable.  J'ai pleins d'idées pour le site, je veux faire du bénévolat à l'école, je veux travailler sur le Rassemblement, je veux faire du chocolat avec les amis de la garderie et Mimi, puis j'aurais des commissions et du ménage à faire dans la maison.  OUF.  Il y a des moments comme celui-ci, où je réalise que je ne suis pas un superwoman et que je dois faire attention pour ne pas m'épuiser.

Bon, place au plan de match !  Cet après-midi, je vais aller patiner avec mon fils et sa classe puis je vais travailler un peu sur le site.  Ce soir, REPOS total après le souper.  Demain matin, j'irai faire des commissions puis j'irai encourager les enfants au Carnaval de l'école et en après-midi, je ferai du ménage pour ensuite passer un 48 heures en FAMILLE avec un dimanche pyjamas au menu.  

Oui !  J'approuve ce plan !  

Le simple fait de tout mettre sur papier (virtuel) m'a fait beaucoup de bien.  C'est clair que je ne peux pas tout accomplir alors j'ai fait des choix, je les assume puis la semaine prochaine, je reprendrai là où je suis rendue.

Merci pour votre écoute.  

À bientôt !

Comment