Un cadeau de moi à moi

La semaine passée, je me suis faite un beau cadeau de Noel. Même s'il me restait des commissions et du ménage à faire dans la maison, j'ai décidé de me payer un pm au cinéma pour voir un film que certains pourrait définir comme "film de fille".

C'est le 2e film dans la même lignée et le 1er, même s'il avait reçu plusieurs critiques négatives, je l'avais beaucoup aimé.  Vous voyez, quand je choisis d'aller visionner un film "de fille" ou "léger", je ne m'attends pas à ce que le film gagne un Oscar, je m'attends simplement à être diverti, à sourire et à quitter le cinéma de bonne humeur.

C'est exactement ce qui s'est passé le 21 décembre dernier. J'étais habillé en mou, j'avais des bas roses bonbons et je me suis également payé le combo pour enfants pour me régaler durant le long métrage. Et imaginez... j'étais la seule dans la salle de cinéma! Ça faisait des années que je n'étais pas allée au cinéma toute seule en après-midi!

Je suis allée voir le film New Years Eve (le premier film fut Valentine's Day) et j'ai ADORÉ. Tout d'abord, j'aime les films où on retrouve pleins d'acteurs connus. Deuxièmement, j'aime les films où il y a pleins d'histoires et à la fin, on réalise que certains personnages ont des liens en commun. Finalement, j'aime les films qui me font sentir bien, qui m'amène à réfléchir et qui m'inspire.  Le plus simple des films peut m'inspirer... vraiment!

Même si j'aurais dû prendre ce temps pour faire du lavage, du ménage et autre... je me suis gâter sans avoir aucune notion de culpabilité.  C'est rare que ça m'arrive alors j'en ai profité au maximum! :)

Et vous, est-ce que vous vous faites des cadeaux à l'occasion?

Comment