Sur le plateau de 2 filles le matin

La semaine dernière j'ai eu la chance d'aller assister à un enregistrement de l'émission « 2 filles le matin ».

Je vous explique le contexte.  Depuis un certain temps, je suis une amie Twitter d'Isabelle Racicot et Marie-Claude Barette. Isabelle et moi avons un point en commun: nous sommes toutes deux des fans d'Oprah Winfrey. Je me souviens quand son conjoint lui a fait toute une surprise avec des billets pour son show à Chicago. J'étais tellement contente pour elle. Lorsque ce à moi d'avoir des billets, elle l'a été à son tour pour moi. J'ai toujours eu un grand respect pour elle. Elle a travaillé fort pour être là où elle est rendue.

Marie-Claude, j'ai eu la chance de la rencontrer au printemps lorsqu'elle m'a invité à une émission de radio à Montréal pour justement parler de l'avant dernière émission du talk show Oprah (à laquelle j'avais assistée). J'étais contente de la voir en vraie car j'avais écouté toutes ses émissions de 2 filles.  Marie-Claude est une personne très humaine et tellement gentille. J'ai adoré mon temps passé avec elle cette journée là. 

Quand je suis allée à Chicago pour l'avant dernière d'Oprah, j'ai décidé de ramener un cadeau pour Isabelle et lorsque j'ai vu Marie-Claude, je lui ai demandé de lui remettre. Pour me remericer, Isabelle m'a invité sur le plateau de leur émission.

Vous commencez à me connaître (je trippe télé/médias) alors j'étais emballée de rencontrer Isabelle, de revoir Marie-Claude et d'aller visiter le plateau de 2 filles. À mon arrivée, elles ont été tellement gentilles et accueillantes. Elles m'ont montré leur bureau, nous avons jasé un peu et je me suis installée pour regarder l'enregistrement.  J'avais une place VIP dans le studio. J'étais aux anges! 

Isabelle et Marie-Claude étaient très professionnelles. J'ai adoré les voir en action. Je prenais des notes dans ma tête!  

Le seul bémol de ma journée- le ticket de stationnement qui m'attendait sur la voiture à ma sortie de TVA. :-((((  Mais bon, ce fut une bonne leçon pour moi-  Stationnement 101 à Montréal!

Voici quelques photos de mon temps passé sur le plateau!

 

Vous pouvez suivre Isabelle (@IsabelleRacicot) et Marie-Claude (@MClaudeBarrette) sur Twitter. Vous pouvez également suivre l'émission sur Facebook.

MERCI Isabelle pour l'invitation! J'ai beaucoup apprécié mon temps avec toi sur le plateau. Cette expérience me confirme que dans la vie, il ne faut pas avoir peur de rêver ni d'oser pour réaliser nos rêves.

Prochaine expérience que j'aimerais vivre: assister à un enregistrement radio de l'émission Les midis de Véro.  Je dis ça comme ça. Et oui, je continue de rêver... :-))))

 

Comment