Inspirée

Ces temps-ci, j’ai la chance de côtoyer des gens inspirants et je suis heureuse. Vous le savez, j’aime apprendre sur moi-même et j’aime cheminer. Depuis un certain temps, je suis entourée de gens inspirants et je trippe car j’apprends à tous les jours.

Débutons avec mon conjoint. Avant, lorsqu’il m’amenait des observations qu’il avait faites sur moi, au lieu de l’écouter et de considérer ses propos…  je prenais ça comme des reproches personnels. Après réflexion, je réalise qu’il tient à moi et qu'il a tout simplement à coeur mon bien être. Je prenais mal ses critiques. Dernièrement, il m’a dit qu’il voyait des beaux gros changements en moi et je suis contente car moi aussi je les vois.

Côté boulot, je travaille sur un nouveau contrat et ce nouveau mandat m’amène à travailler avec des femmes brillantes, sincères et honnêtes. D’un côté je leur apporte une expertise dont elles ont besoin mais de l’autre j’apprends continuellement… c’est fantastique.

Grâce au programme Libre accès aux mamans de McDo, j'ai fait la rencontre d'une personne et je dois vous avouer que j’ai rarement connu quelqu’un d’aussi gentil, vrai et inspirant. Nous n’avons pas la chance de se côtoyer beaucoup mais à chaque fois que nous jasons, je suis touchée, je suis souvent inspirée et j’ai le profond désir de continuer dans la voie où je suis et d’être une meilleure personne. Son passage dans ma vie me confirme beaucoup de choses. La fin du programme arrive et l’idée de ne plus le revoir m’attriste. Mais je fais confiance à la vie et je reste optimiste que nos chemins se recroiseront à nouveau. Et je tente (même si ce n’est pas toujours facile, vous savez que je travaille continuellement là-dessus) de rester et de savourer le moment présent.

Bref, je suis très reconnaissante d’avoir ses gens dans ma vie car ils m’apportent beaucoup-  tant sur le plan professionnel que personnelle.  

De votre côté, il y a-t-il des gens qui vous inspirent dans votre quotidien?
Je vous le souhaite car c’est tellement un beau cadeau.

À bientôt! 

3 Comments