Mon remède préféré: mes enfants !

Ce fut une grosse journée hier...repartir après une semaine et plus de vacances...ouf, pas facile ! D'autant plus que durant les vacances, je n'avais pas beaucoup travaillé à l'ordinateur donc ce fut doublement difficile repartir.  En fin de journée hier, j'ai commencé à avoir mal à la tête.  Après le souper, j'avais vraiment mal.  

J'ai donc décidé de me coucher en même temps que mes enfants.  Je leur ai fait une proposition: "Au lieu de vous border ce soir, est-ce que ça vous tente de border maman étant donné que je ne me sens pas bien?".

Ils étaient super contents de prendre soin de maman.  J'ai eu le droit à des câlins, des becs, des "snuggles".  Mon fils est venu me voir deux fois (oui, je sais que ce fut une petite tactique pour prolonger leur du dodo mais bon...j'ai quand même trouvé ça mignon!), puis ma fille m'a donné son toutou préféré pour la nuit.  Ah...je les aime tellement mes enfants !  Ce petit moment passé avec eux était parfait.

Ce matin, je me sens mieux....mais je sens que mon mal de tête n'est pas trop loin.  Je crois que c'est un signe pour moi de faire attention.  J'ai TELLEMENT de choses à faire durant les deux prochaines semaines.  Mais bon, un jour à la fois puis je me ferai un nouveau plan de match si je réalise que je n'y arriverai pas.  Pas pire comme plan, n'est-ce pas ?

Bonne journée !

Comment