Un 2 pour 1 !

Ce matin, je me suis inscrite à un centre de conditionnement physique pour 4 mois.  Un de mes objectifs personnels de l'année est de me remettre en forme.  Je suis assez active (je marche plusieurs fois par semaine, je suis des cours d'aérobie) mais je ne suis pas satisfaite avec les résultats.  Je crois avec l'âge notre physique change et en allant au centre, j'espère apprendre des bons trucs de mon entraineur.

Je dois vous avouer par contre que j'ai une phobie des centres de conditionnement.  J'ai toujours cette peur de ce que les gens pensent de moi (je n'ai pas un grand estime de moi-même) et dans le coin où j'habite, tout le monde se connait et parfois cela m'intimide.  En vacances, je me suis entrainer à quelques reprises et ça a bien été (évidemment car je connaissais personne !!!) alors sur le vol de retour, j'ai décidé d'affronter ma peur.

Je vois ça comme un 2 pour 1.  Pour un effort simple, je retirerai 2 bénifices forts intéressants.  Pas si mal, n'est-ce pas ?

Je vous tiendrai au courant de ma progression.

Mon premier rendez-vous est vendredi.  D'ici là, je vais me répéter une petite phrase qui m'aide souvent: je suis belle, bonne et surtout capable !

Bonne journée !

1 Comment