Des vacances avec mon amoureux

Dans quelques jours, je fais un saut dans l'inconnu.  Je ne suis pas à plaindre, loin de là- j'aurai la chance de partir en vacances avec mon amoureux dans le Sud.  

C'est la première fois que j'irai dans le Sud (je n'ai jamais eu le désir de partir dans le Sud car j'avais peur de trouver ça long - et oui !) et c'est également la première fois que nous laissons les enfants pour une si longue période. Ils seront entre bonnes mains avec leurs deux grands-mères mais ça me fait tout de même de quoi les laisser.

Les gens qui connaissent mes enfants savent comment ils sont gentils, on aurait très bien pu partir avec eux, sans hésitation.  Par contre, le but de se voyage est de prendre du temps pour notre couple et prendre du temps pour soi.  Ça aurait été un peu difficile attendre l'objectif avec nos enfants présents !

Étant donné que nous partons vers le soleil, la piscine et la plage, je trouvais ça un peu plate pour mes enfants (qui adorent aller en vacances). J'ai eu une idée...et je la trouve pas mal bonne. Je leur ai préparé une surprise pour chaque journée où nous serons partis.   Je leur ai acheté un certificat cadeau pour aller souper au restaurant avec leurs grands-parents.  Je leur ai écrit des petits mots d'amour, je leur ai acheté des petites gâteries...bref, à chaque jour, ils recevront un petit quelque chose de spécial. Quand je leur ai annoncé la nouvelle, ils étaient TRÈS contents ! Et moi, ça me fait très plaisir d'organiser ça pour eux.

Je me compte très chanceuse d'avoir l'opportunité de partir en voyage avec mon chum.  Je nous souhaite du beau temps, du bon temps.  Nous n'avons pas eu la chance d'aller en lune de miel après notre mariage alors j'ai hâte de passer du temps de qualité avec lui.

Le débat intérieur se resent de plus en plus: la femme en moi est fébrile de partir; la mère en moi est triste...elle a peur de s'ennuyer.  OUF.  

Merci pour votre écoute, ça m'a fait beaucoup de bien vous en parler.

On se reparle à mon retour !

Bon week-end et bonne semaine !

4 Comments