Mon passage à Famille 2.0

Hier, je suis allée à Québec pour l'enregistrement de l'émission Famille 2.0. Superbe équipe, belle ambiance, j'ai vraiment AIMÉ mon expérience.

Avec un peu plus de pratique et un peu plus de confiance, je me verrais bien chroniqueuse dans la vie !!! J'ai vraiment trippé tout au long du processus: en me préparant, en élaborant mon powerpoint, en choisissant mon linge, en route vers Québec avec ma musique, dans la chaise pour le maquillage, dans le studio puis j'étais sur un petit high sur le chemin du retour.

Je commence à réaliser à quel point il faut profiter du moment présent. Les gens de mon entourage m'ont demandé "puis, comment ça s'est passé?" et j'avais de la difficulté à répondre à la question parce que l'enregistrement a tellement passé vite.  Pas facile de tout condenser en 6 minutes (surtout pour moi car j'adore parler!!!).  

Ce fut un bon exercice pour moi car dans la vie j'aime plaire et j'accorde un peu trop d'importance sur ce que les gens pensent de moi.  C'est certain qu'il y aura des gens qui vont aimer ma petite chronique, il y en a d'autres qui auront sûrement des petites critiques à faire ou ils n'auront tout simplement pas aimé. Je sais qu'il y a place à l'amélioration, à mon avis, il y en a toujours.  Mais, sachez que j'ai ADORÉ l'expérience et j'espère avoir l'opportunité de le revivre un jour. 

L’émission sera diffusée demain à 11h00 sur Vtélé.
Pour ceux qui aiment ou qui suivent l’émission, je vous invite à devenir fan de leur page Facebook.

À bientôt !

1 Comment