Le subconscient

La semaine passée, je me suis dit que je commencerais à préparer les sacs d'école de mes enfants. Mais je ne trouvais pas le sac de mon garçon. Ce n'était pas très grave car je n'avais pas vraiment cherché.

Par contre, en fin de semaine, j'ai réalisé en cherchant un peu plus qu'il avait vraiment disparu.  Hier soir, j'ai décidé de demander du renforcement pour m'aider à trouver le fameux sac. Cherche, cherche...je commençais vraiment à perdre patience lorsqu'en tassant un bac qui était collé contre le mur dans la garde-robe à mon fils, j'aperçois le fameux sac plier en deux, coincé dans le coin.  ENFIN, nous avons retrouvé le sac.  On s'installe donc dans la salle à manger pour tout y mettre ses choses.  J'étais dont contente de l'avoir retrouvé.

Durant toutes ces recherches, à mon plus bas point de désespoir, j'ai même écrit un commentaire sur ma page personnelle de Facebook.  Le soir venu, avant de me coucher, j'ai vu que j'avais reçus des commentaires suite à celui que j'avais mis en début de soirée.  

Mon commentaire: Ça se peux-tu perdre le sac d'école NEUF de son fils, à 3 jours de la rentrée ????

Mon amie: Quand on ne veut pas qui rentre....peut-être!! LOL!!!  C'est fort le subconscient hein???? ;-P

Moi: LOL LOL LOL  Elle est vraiment bonne !!!!! Bonne soirée !!!!

J'ai tellement ri...et je vous explique pourquoi.  Depuis la fin de semaine, je me trouvais zen face à la rentrée, j'étais calme, je contenais mes émotions, même avec toutes les péripéties de cette rentrée scolaire j'étais dont bien fière de mon attitude.  Et voilà que j'ai réalisé hier soir, que p-e mon subconscient avait un petit rôle là-dedans !!!!

Plus que deux dodos avant la rentrée...

Bonne journée! 

Comment