Petite réflexion...

Ah...(gros soupir).

Retour au boulot demain.  J'ai l'impression de perdre un peu le contrôle avec la fin de la journée qui approche.  Demain, ce sera le retour des amis de la garderie puis les journées vont passer assez vite. Et avant que je m'en aperçoive, ce sera la rentrée scolaire et mon bébé quittera son nid et s'envolera pour la grande école.

J'ai vraiment de la misère avec cette mosus de rentrée scolaire.

Tranche de vie: À tous les matins, peu importe où je suis dans la maison, quand Philippe se réveille, il me trouve dans la maison et on se colle pendant plusieurs minutes.  C'est un de mes moments préférés de la journée. Il est encore mon bébé, mon colleux, mon teddy bear.  J'ai comme l'impression que le 26 août, tout ça va arrêter.  Je sais, je sais...c'est ridicule comme pensée !

Malgré ce petit point, je suis contente de retrouver ma routine, de revoir les amis, de partir une nouvelle année.  Cette année sera une grande année pour moi car je mijote plusieurs projets. Je serai là pour mes enfants (bénévolat à l'école, sorties scolaires, etc.), je serai également présente pour les amis de la garderie (pré-maternelle, sorties, etc.), mais je vais aussi prendre un peu plus de temps pour mes projets personnels (site Jesuisunemaman.com, et autre).  Je suis assez excitée face à tous ces projets.

Alors je reste positive et je profite de ces dernières journées avec mes enfants avant la rentrée.  

Ah oui, j'oubliais...j'ai réussi à faire les achats scolaires et tout s'est bien passé.  Les enfants ont eu du plaisir à choisir leurs trucs et j'ai fait ça comme une grande ! :o)))

Bon début de semaine !

 

Comment