Ça sent les vacances !

Et oui, dans moins de 24 heures, l'heure des vacances sonnera pour la famille Damak-Roberge.  Nous avons bien hâte d'avoir ce temps juste pour nous.  On va en profiter pour relaxer, s'amuser, faire de belles petites sorties- bref, ce sera du bon temps de qualité en famille.  

Mes enfants sont assez excités merci.  Mon fils compte les dodos.  Ce matin, la première phrase qu'il m'a dit en me réveillant dans mon lit "Maman, il reste seulement un dodo !!!".  Et je lui ai répondu " Bon matin à toi aussi !!!!".  Il était vraiment adorable.

Je suis contente que mes enfants apprécient ce temps que nous passons ensemble. Pour moi, la famille c'est super important.  Quand j'étais petite, je n'ai jamais pris de vacances avec ma famille l'été car pour mon père, c'était son gros rush au travail.  Et quand je dis vacances, ce n'est pas juste le fait de partir quelques jours quelque part.  Pour moi, vacances signifie pas de routine, pas de cadran, moins de responsabilités.  Je suis une personne qui peut être très bien chez elle en vacances ! Et on compte pleinement en profiter durant les prochaines semaines.

Je risque d'être un peu moins présente sur le web.  Est-ce que je serai capable de faire un "total detox" ?   Non.  Ça c'est clair, et me je me dis, pourquoi me fixer un objectif qui sera inatteignable ?  Ça va juste me stresser encore plus, est ça ce n'est pas super quand on est en vacances.  Donc je me suis dit que je vais venir faire un tour de temps en temps !!!! Je suis raisonnable, non ?

Continuez à poser vos questions sur la page Facebook de Jesuisunemaman.com.  C'est toujours un plaisir vous lire.  On peut tellement apprendre l'un de l'autre et s'entraider.  :o)

J'espère que vous profitez bien de votre été et que vous aurez la chance vous aussi, si ce n'est pas déjà fait, de passer du beau/bon temps avec votre famille, vos proches.

J'imagine que c'est le fun de partir dans le sud l'hiver (je ne l'ai jamais fait), mais il me semble, qu'à mon avis, il n'y a rien de mieux que des belles vacances estivales.  Le fait que j'en ai jamais pris lorsque j'étais petite me fait plus apprécier le fait que je peux en prendre maintenant avec ma famille.  Et croyez moi, je rattrape le temps perdu !

À bientôt !

Jaime :o))))

P.S.  Tranche de vie: dans 2 dodos, je serai au show de Bon Jovi.  Quelle belle façon de débuter les vacances, de lâcher son fou et de décrocher ! Ahhh, j'ai hâte !!!!

Comment