Ma « toune » de l’été

Je dois vous dire que depuis quelques semaines, je « trippe » sur une chanson que certains définiraient peut-être comme étant quétaine. Je m’assume pleinement mais j’aime le beat, et pour moi une « toune » d’été doit être entrainante puis avoir de bonnes paroles.  Une chanson que je peux chanter quand je suis dans la voiture ou quand je fais du ménage. Une chanson qui me fait sourire, qui me rend heureuse et de bonne humeur.

Je dois vous avouer que les paroles de ma chanson sont bonnes bien qu’un peu quétaines. Par contre, J’ADORE la phrase qui revient le plus souvent « You make me smile ».  Pourtant ce sont seulement quatre petits mots; c’est une phrase toute simple. Néanmoins, ces paroles ont une belle et grande signification. 

You make me smile.  Si on y pense une minute, qui nous fait sourire ?  Et si on revire la question, comment sentez-vous si vous faites sourire quelqu’un ou si quelqu’un vous dirait « You make me smile »?  Pour ma part, me faire dire par mon chum « You make me smile » me ferait probablement craquer.  Ce n’est pas grand-chose, mais ça veut tout dire.  Quand on sourit, c’est vraisemblablement parce que nous sommes heureux.  Puis nous voulons tous être heureux, n’est-ce pas ?

Voici l’extrait de ma chanson de l’été.
Et vous, quelle chanson vous fait sourire cet été ?

 

 

Comment