Un rêve qui devient une belle réalité

Pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement, je suis une fille à projets.  J’aime quand ça bouge, j’ai toujours la tête remplie d’idées.  Au mois de décembre dernier, j’ai créé le site de Jesuisunemaman.com.  Ce site est devenu pour moi un passe-temps. J’aime travailler sur le site, j’aime trouver des nouvelles idées, améliorer le contenu, etc.  J’ai également créé une page Facebook et j’adore échanger avec les mamans. J’apprends énormément en lisant leurs commentaires.  Je suis en train de créer une belle communauté d’entraide.  J’adore le chemin que Jesuisunemaman.com est en train de prendre.  

Évidemment en ce qui concerne  Jesuisunemaman.com,  je vois loin,  mais je vis très bien avec la notion « un jour à la fois, chaque chose en son temps ».  Étant donné que la réponse, suite au lancement du site, avait été si positive, j’ai décidé de devancer le Rassemblement qui était prévu pour mai 2011. Je suis tellement heureuse avec ma décision.  Ce fut beaucoup de travail mais je suis très contente du résultat. 

Quelle belle avant-midi nous avons passé hier matin toutes ensemble.  La salle était remplie de belles mamans, l’endroit était magnifique, la nourriture succulente (surtout les crêpes au beurre d’érable, miammmm) puis les deux  invitées qui nous ont adressées la parole nous ont inspiré.  Que demander de plus ?  Évidemment, j’ai versé quelques larmes (ce n’était pas très étonnant), mais à ma grande surprise, Jaime Damak qui est habituellement une personne nerveuse/stressée, lorsqu’elle doit parler devant un auditoire était plutôt calme et sereine.  Bizarrrrrrrrrrrrrrrrre.  Sérieusement, tout au long de l’avant-midi, j’avais une certaine confiance en moi, une certaine force et j’ai réussi à surmonter ma peur. 

Hier soir, j’étais pas mal fatiguée, et j’ai réalisé à quel point le Rassemblement a passé vite.  Il me semble que dans le temps d’épeler le mot Rassemblement, c’était déjà fini.  Ce Rassemblement était mon bébé, mon idée, mon projet puis aujourd’hui je peux vous dire que je suis vraiment fière de moi.  J’ai tenu mon bout, j’ai persévéré malgré le fait que j’ai dû surmonter quelques pépins mais je suis restée forte et confiante et je suis contente d’avoir persisté jusqu’à la fin.  Mais je ne serais pas qui je suis si je ne vous disais pas que j’ai déjà hâte au Rassemblement 2011.   J’ai reçu plusieurs beaux commentaires suite au Rassemblement 2010, j’ai même eu des belles suggestions pour l’an prochain.

Je tiens à remercier toutes les mamans qui se sont déplacées pour venir à cet événement.  Merci à tous les commanditaires pour leur grande générosité.  Un merci également à  Maman Gâteau et Maman Autrement qui nous ont inspiré avec leurs témoignages.  Finalement, merci à toutes celles qui m’ont supporté dans l’organisation. 

Mon rêve d’être « hôtesse/créatrice » d’un événement est devenue une belle réalité hier.

Cette semaine, je partagerai avec vous quelques photos prisent lors du Rassemblement.

Oprah, une femme qui m’inspire beaucoup, (j’imagine déjà certaines de mes amies que je ne nommerai pas puisque je suis certaine qu’elles se reconnaissent- elles doivent rigoler en lisant ces lignes car je parle ENCORE d’Oprah!!!) a déjà dit ceci :
« Let passion drive your profession »  ET « I like to dream big ».   
Je suis 100% en accord avec elle. :o)))

Bon début de semaine !