Vente 50% chez Mexx

La vente d’été Mexx (tout est à 50%, autant pour femmes, hommes et enfants) a débuté en fin de semaine.  Étant donné que j’habite Sherbrooke et qu’il n’y a pas de Mexx dans mon coin, la semaine passée, à quelques reprises, je leur ai téléphoné pour savoir quand la vente débuterait.  Ils n’ont jamais pu me répondre précisément.  Ils m’avaient dit que ça commencerait probablement la semaine prochaine. Samedi, j’allais passer la journée avec mon conjoint à Montréal alors j’ai décidé d’arrêter pour voir juste au cas.  J’arrive au Mexx du Quartier 10/30 à 9h48 et qu’est-ce que je vois dans les fenêtres du Mexx ?  Et oui, tous pleins de pancartes « Solde d’été- 50% de rabais sur tout ».  Wouhouuuuuuuuuuuuuu !  J’étais super contente.  On en a donc profité pour acheter quelques morceaux pour chaque membre de la famille. 

Mon conjoint a trouvé des belles chemises/chandails ainsi que des bermudas pour l’été.  Je me suis également gâtée, je me suis achetée deux « tops » estivaux.   Pour mon fils, je dois vous admettre que j’ai été un peu déçue. Que ce soit pour les shorts, les t-shirts ou les pantalons longs, il n’y avait pas beaucoup de choix.  Je lui ai trouvé deux paires de jeans, une paire de shorts, un pantalon ¾ et quelques chandails.  Pour les filles, il y avait beaucoup de robes et de jupes.  Par contre, encore une fois, il y avait peu de pantalons/ « capris », chandails ou shorts.  Finalement, je lui ai acheté une robe, 3 chandails manche courtes, 2 shorts et un pantalon ¾.  Tous ses morceaux sont « mix and match ».

Pour les bébés et les touts petits, il y avait beaucoup de choix.  Et c’est tellement mignon !!!!!  J’adore leur collection pour plus petits.

Par contre, à 50% de rabais, ça vaut vraiment la peine de se déplacer car le linge chez Mexx est de qualité.  Ma seule suggestion serait de ne pas mettre les morceaux à la sécheuse.  Ils vont se conserver plus longtemps.

Finalement, le service reçu au magasin était FANTASTIQUE.  

Bon magasinage et bon début de semaine !