NY - 2 dodos !

Je commence à être excitée face à mon départ jeudi en fin d’après-midi.  Je pense à ce que je vais amener, je regarde la météo à NY et je m’assure que tout est en ordre à la maison.  Ce que vous ne savez pas est le fait que demain matin, très tôt, mon conjoint part en voyage d’affaires pour 4 jours.  Beau timing, n’est-ce pas ?  Mon conjoint n’est pas très à plaindre car il s’en va en République Dominicaine.  Superbe hôtel au bord de la mer….le chanceux !!!

Je suis fébrile à l’idée de vivre cette expérience, je crois que ce sera vraiment une belle aventure. En même temps, je ne le réalise pas encore à 100%.  Je ne peux pas croire que je vais aller à NY et que je vais suivre un congrès donné par Oprah. Le samedi, j’aurai la chance de suivre trois ateliers.  Un donné par Suze Orman, un conseiller financier, qui est à mon avis excellente.  Un second donné par Nate Berkus, le designer qui a du bon goût et finalement j’assisterai à un atelier donné par Martha Beck.  Ça risque d’être très intéressant.

Le samedi soir, il y aura un show au Radio City Music Hall où Oprah sera à l’honneur et elle va s’adresser à nous.  J’ai très hâte de l’entendre parler !  Puis connaissant Oprah, elle nous réserve sûrement quelques surprises !

En plus de tout ça, j’aurai la chance de passer de la « girl » time avec ma copine, on va aller se promener, magasiner et découvrir NY ensemble. 

Si le soleil peut être au rendez-vous, ce sera une magnifique fin de semaine !

À suivre…

**  En passant, je voulais simplement prendre le temps de remercier ma mère.  Notre Mimi est toujours là pour ma famille et je suis TELLEMENT chanceuse de l’avoir.  Elle est super contente  de passer quelques jours avec les enfants et je peux partir la conscience tranquille alors je voulais prendre le temps de la remercier.  Même si elle ne lit pas le français (elle est anglophone) et ne verra probablement jamais mon blog (!), je tenais tout de même à la remercier.   Vive la reconnaissance !

Comment