New York, New York !

Après cette semaine riche en émotions, la semaine prochaine, j’aurai la chance de prendre un peu de temps pour moi.  En effet, je pars sur un road trip avec une bonne amie.  Destination: NY CITY!  

Au menu: Live your best life weekend, shopping et découvertes!  

J’ai toujours admiré Oprah Winfrey pour ce qu’elle est, ce qu’elle a accompli.  C’est une belle inspiration puis elle prend le temps d’aider les autres et je trouve ça super.  Son émission va se terminer en juin 2011 et j’aimerais vraiment ça avoir la chance d’aller à un enregistrement, voir comment ça se passe.  Par contre pour avoir des billets c’est extrêmement difficile.  Je vais donc tenter mes chances et espérer en avoir. 

D’ici là, la revue O magazine organise un Rassemblement à New York pour fêter ses 10 ans, un « Live your best life weekend »  et j’ai décidé de me payer une petite gâterie et je me suis inscrite.  Depuis quelques temps, je travaille fort sur moi-même.  Je crois que je suis une bonne personne, mais je crois également que peu importe notre âge, nous pouvons en apprendre plus sur soi, cheminer dans le positif. I want to live the best life I can.  Alors j’ai très hâte d’assister au congrès qui aura lieu toute la journée samedi prochain. 

Je vous en reparlerai un peu plus en détails cette semaine.

Alors le décompte est commencé: NY-5 dodos !

À bientôt !

Comment