Découverte de la semaine: Bistro Côté Soleil (Montréal)

J'ai reçu cette information, et je voulais la partager avec vous.  Parfois, on se cherche des endroits pour aller souper autre que le St-Hubert et compagnie alors pour les gens habitant la région de Montréal, ceci est une autre idée à rajouter à votre liste. 

Le Bistro Côté Soleil inaugure la saison des mardis et mercredis 5 à 9 des parents ! 

Montréal, le lundi 03 mai 2010 – Le bistro Côté Soleil est heureux d’inaugurer la saison des mardis et mercredis 5 à 9 des parents, à partir du mardi 11 mai. C’est la 3e saison que nous offrons cette formule et elle est très appréciée de tous!

Les mardis et mercredis 5 à 9 des parents, c’est la conciliation resto-famille version Côté Soleil:
Tous les mardis, notre terrasse arrière est réservée aux jeunes enfants, et une charmante gardienne est sur place de 5:00 à 9:00 pour accueillir et divertir les enfants. Pendant ce temps, les parents profitent d’un moment de détente bien mérité en couple ou avec des amis. Les mercredis, les enfants peuvent également profiter de la terrasse arrière de manière autonome.

Pour ces 2 soirées, une table d’hôte est disponible pour les adultes à partir de $12, quant aux  enfants, ils mangent pour $2! (* Valable pour un enfant accompagné d’un adulte qui mange.)

Implanté depuis plus de 12 ans, le bistro Côté Soleil est un incontournable de la rue Saint-Denis, que ce soit pour son fameux brunch ou sa terrasse ensoleillée. Le menu offre des salades et sandwichs généreux, ainsi que des spécialités méditérranéennes telles que la paella et le tajine de poulet au citron confit. Sangria, cocktails maison, bière et vin au verre viennent couronner le tout.  

Pour plus d’informations :    Frédéric Roverselli /   514 885 2887 / info@roverselli.ca
Bistro Côté Soleil, 3979 Saint-Denis, Montréal, H2W 2M4 - 514-282-8037 www.bistrocotesoleil.com -

Comment