Live Your Best Life weekend

La revue O Magazine célébrait ses 10 ans.  Pour fêter l’occasion, ils ont organisé un Live Your Best Life weekend à New York.   Il y avait 3 journées d’activités.

Vendredi : Jour 1
J’avais rendez-vous au Gotham Hall, sur Broadway, à 12h45.  C’était mon heure pour faire mon « check-in », ramasser mes trucs et participer à un petit « meet and greet » pour débuter la fin de semaine.  Laissez- moi vous dire que l’équipe d’Oprah ne fait rien à moitié.  Quel accueil !!!!  La salle était SPECTACULAIRE.  Je me sentais comme une star d’Hollywood qui était dans un party VIP.  Cocktails, champagne, breuvages à volonté; des petites bouchées signé New York (mini hot dog, bretzels, crudités, des petits mets chinois et des biscuits étaient à l’honneur, c’était délicieux.  Je me suis présentée à la table pour m’inscrire et j’ai reçu une superbe boîte cadeau ainsi que mon « Name tag » pour la fin de semaine.  Et ce n’était pas une petite épingle laide en plastique.  Non, non, j’avais un super beau collier en  argent avec mon nom pour placer dans mon cou.  C’était de toute beauté, très « classe ». À l’intérieur de la boîte se trouvait un foulard, un rouge à lèvre L’Oréal Paris, des menthes, un sac réutilisable, un journal pour prendre des notes ainsi qu’un beau stylo, tous signé O pour l’événement.  J’ai vraiment été gâtée.  Tous les produits dans la boîte étaient de qualité.  C’était évident que tout avait été pensé, jusqu’aux tous petits détails.  Quelle belle façon de commencer cette fin de semaine !

Samedi : Jour 2
Grosse journée.  Le tout a débuté au Javits Center, un centre de congrès.  Dès 9h30, Oprah a adressé la foule.  C’était un peu irréel de la voir, là tout près de moi.  Ensuite, nous avons assisté à un témoignage offert par Elizabeth Gilbert, l’auteure du livre Eat, Pray, Love.  Fantastique.  Après le mot d’ouverture, c’était l’heure d’assister au premier atelier de la journée.  En tout, il y avait 6 ateliers et nous avions le droit d’en choisir trois.  Entre les ateliers, il y avait des kiosques à visiter, il y avait pleins de choses à voir.  J’ai manqué de temps dans la journée pour tout faire.  À la fin, j’ai du faire des choix car c’était impossible de tout faire.  Mon premier atelier était avec Suze Orman, un conseiller financier, mon deuxième avec Nate Berkus, un décorateur et j’ai du abandonner mon 3e pour faire le tour des kiosques. À la fin de la journée, j’ai reçu un 2e sac cadeau, avec pleins de produits.  Et le sac est une sacoche, elle est vraiment super belle.

Samedi soir, c’était une soirée au Radio City Music Hall où Oprah nous a parlé pendant 90 minutes de sa vie, bref, elle nous a parlé d’elle.  Ce fut très enrichissant comme soirée.  En plus, Radio City Music Hall- c’est une très belle salle.  Pour terminer la soirée, j’ai eu droit de voir les fameuses « Rockettes » sur scène ainsi que le beau/fin Hugh Jackman (acteur australien).  Ce fut une soirée mémorable, inoubliable. À la fin, nous sommes tous repartis avec un livre intitulé « Words That Matter ».  J’étais contente car je pensais m’acheter ce livre.  On y raconte pleins de pensées dites par des gens qui ont collaboré à la revue O Magazine durant les 10 dernières années.  Au cours des prochaines semaines/ mois, je vais partager avec vous quelques unes de ces pensées car je les trouve très inspirantes et motivantes.

Dimanche : Jour 3
Il y avait une marche d’organisée à Manhattan.  Malheureusement, je n’y ai pas assisté car je devais retourner à la maison.  La marche fut un grand succès.  Des milliers de personnes sont venues marcher et ils ont amassés des fonds pour 10 charités. 

Donc voilà les détails sur le « déroulement » de la fin de semaine.

Dans les jours/semaines à suivre, vous aurez plus de détails sur les merveilleux gens que j’ai rencontrés, sur tout ce que j’ai appris, puis ce que j’ai découvert sur moi-même.  Je suis revenue une personne changée.  Je suis maintenant certaine que je suis dans la bonne voie to live my best life.  

En attendant la suite, je vous laisse avec quelques photos.

À bientôt !                          

Gotham Hall

Moi au "Meet and greet"


La boîte cadeau que j'ai reçu

Les bouchées

Les bouchées

Moi, samedi matin- 7h30 !


 

 

Mot d'ouverture avec Oprah

Atelier avec Suze Orman

Ma rencontre avec Elizabeth Gilbert

Atelier avec Nate Berkus

Soirée au Radio City Music Hall

Comment