De retour !

Je suis de retour de mon escapade à New York.  Superbe fin de semaine.  J’ai énormément appris sur moi-même, j’ai la tête remplie en ce moment.  Je vous invite à revenir me lire dans les jours, les semaines à venir car j’ai pleins de choses à vous raconter. 

Par contre, pour l’instant, je prends un peu de temps pour moi car je suis assez fatiguée et la semaine ne fait que débuter.  Je profite de l’occasion pour remercier celles qui m’ont donné des idées/suggestions d’endroits à visiter à New York.  J’ai adoré mon repas dans le quartier de la Petite Italie, j’ai bien aimé magasiner à Soho ainsi que sur la 5th Avenue puis mon congrès « Live Your Best Life Weekend avec Oprah » fut extraordinaire. 

Malheureusement, le temps m’a manqué et je n’ai pas eu la chance de prendre mon « cupcake » au Magnolia Bakery ni de me promener au Central Park.  Mais bon, ce n’est que partie remise car je compte bien retourner un jour à New York, pour profiter pleinement de la ville.  Cette fois-ci, le but premier de mon escapade était le « Live Your Best Life Weekend »….ah j’ai tellement hâte de vous en parler. :o))

À suivre…

À bientôt !

Comment