Les blues du dimanche ?

J’ai passé une très belle fin de semaine.  Samedi, nous sommes allés en visite chez une de mes amies sur la Rive-Sud de Montréal.  Nous avons passé un bon moment avec eux.  Ça a fait du bien de passer un peu de temps de qualité avec mon amie et sa petite famille.  Elle a un petit bébé, il est tellement mignon.  Ils sont des parents formidables.  C’était agréable de les voir dans leur petit nid à eux.  Ensuite, on a passé le reste de la journée juste les quatre.  C’était parfait. 

Aujourd’hui j’ai eu la chance de déjeuner avec une autre de mes bonnes amies.  J’étais contente de la revoir.  Le temps passe toujours trop vite avec elle.  Par la suite, j’ai passé l’après-midi tranquille à la maison.  J’ai fait de la lecture, j’ai passé du temps avec les enfants, je me suis reposée.  Je n’aurais pas pu demander pour une plus belle fin de semaine.  J’ai eu la chance de passer du temps avec ma famille, avec mes amies….de refaire le plein d’énergie. 

Par contre, ce soir, j’ai comme une boule dans l’estomac.  Je me sens down et je ne sais pas pourquoi.  J’ai le goût de pleurer mais les larmes ne sortent pas.  Bref, je me sens bizarre.  Je me dis que c’est peut-être les blues du dimanche soir, enfin je l’espère. 

À suivre…

Comment