Dodo dans un château

En fin de semaine, j’ai eu la chance de passer deux jours avec mon amoureux dans un château.  Oui, oui dans un château. Mon chum a gagné une fin de semaine au Château Frontenac à Québec (et oui, vive les concours!). Malgré le temps pluvieux et frais, nous avons passé une très belle fin de semaine ensemble.  Nous avons profité du temps pour se reposer et pour refaire le plein d’énergie.

Nous avons été servis comme de la royauté.  Si vous avez la chance de faire un tour à Québec et vous avez le goût de vous payer un petit luxe, sans aucun doute, je vous suggère d’aller « bruncher » un dimanche au Château.  Le brunch dans la salle Champlain vaut le déplacement et le coût qui s’y rattache.  C’était délicieux. La salle où le buffet se trouvait était de toute beauté et la salle à manger était spectaculaire.  Moi, j’ai adoré l’expérience. 

Aussi, j’ai su que le château a parfois des promotions.  Comme en ce moment, et jusqu’au 2 mai, dépendamment de l’achalandage, certaines chambres se louent à 129$ la nuit.  Pas si pire pour passer une nuit dans un château !  L’emplacement est excellent si vous aimez vous promener dans le Vieux Québec.  Dans l’hôtel, il y a de longs corridors et tous pleins de petits racoins.  J’ai bien aimé me promener partout.  Nous envisageons déjà un futur séjour mais cette fois-ci avec les enfants.  En espérant que cette promotion revienne car à ce prix là, ça vaut vraiment la peine. 

Bref, j’ai eu une superbe fin de semaine en tête à tête avec mon amoureux. :o)))) 

**Dès que j’aurai le temps, je vous ferai un compte rendu un peu plus objectif et détaillé dans la section Vacances familiales car il y a certains aspects qui m’ont déçu.  À suivre…

Comment