Boucler la boucle

Bientôt, ce sera un départ pour ma petite famille.  Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons gagné un voyage à Walt Disney World et nous partons cette semaine pour un gros 9 jours de plaisirs.  Une partie de moi ne le réalise pas pleinement...que ça va vraiment nous arriver d'être ensemble tous les quatre, au chaud soleil de la Floride.  Neuf jours pour s'amuser, congé de ménage, de bouffe, de travail. On va avoir du temps pour être ensemble. OUF! J'ai les frissons juste à y penser.  I still can't believe this is really going to happen !!!

Et d'un autre côté je le réalise parce que je deviens émotive (comme en ce moment, pendant que je vous écris).  Depuis que je suis petite, j'ai toujours voulu aller en vacances à Walt Disney World avec ma famille (ma mère, mon père et mon frère).  Un jour, mon père m'a dit les mots que j'attendais...il allait rencontrer une agente de voyage pour un éventuel voyage à Orlando.  Wouhouuuuuuuuuuu, j'étais tellement contente.  Quelques semaines plus tard, mon père a perdu son emploi et quelques temps après il est tombé très malade puis il est mort d'une maladie très rare.  Ma mère est donc devenue maman monoparentale et je savais que mon rêve d'aller à Walt Disney avec ma famille venait d'être reporté.  Je crois que tout arrive pour une raison dans la vie et maintenant j'ai la chance de vivre mon rêve de jeune fille.  De plus, je pourrai partager ces beaux moments avec MA petite famille, soit mon conjoint, ma princesse Emma et mon Philippo McQueen.  Je pense que je suis aussi excitée que mes enfants.  Je sais que je vais m'amuser, profiter de ses vacances magiques et j'aurai autant de plaisir à observer mes enfants car ils vivront beaucoup de primeurs: aller à l'aéroport, prendre l'avion, prendre l'autobus Mickey pour aller à Walt Disney, visiter Disney, etc.  J'ai hâte de voir leurs yeux grands ouverts et leurs expressions face à tout ce qu'ils vont voir.

J'ai l'impression que ce voyage va me permettre de boucler la boucle. Et je suis convaincue que lorsque je serai avec ma famille et nous regarderons les magnifiques feux d'artifices à Magic Kingdom, j'aurai une belle pensée pour mon père (et ma mère puis mon frère), et me connaissant, je risque (les probabilités sont fortes!!) de verser quelques larmes.  C'est correct, je m'assume pleinement. :o)

Voilà, vous en avez appris un peu plus sur moi.

Je vais essayer de vous donner quelques nouvelles pendant mon voyage.  Si ce n'est pas via mon blog, visitez ma page Facebook, ça risque d'être plus facile pour moi de donner quelques nouvelles via Facebook.

Pendant mon absence, je vous invite à continuer à partager le site avec les mamans de votre entourage.  J'ai hâte de franchir le cap des 300 membres sur le site/300 « fans » sur Facebook.  Merci de m'aider!

À bientôt !

 

Comment