Des nouvelles...

J'ai vécu toute une semaine en émotions.   Tout d'abord l'accident d'Emma survenu lundi (voir blog journée difficile pour + de détails) m'a beaucoup ébranlé.  Ça a été une épreuve difficile pour moi: d'être témoin de l'accident, de la voir souffrir, et d'être impuissante face à tout ce qui lui arrivait.  Ensuite, hier soir, j'ai vécu un autre moment riche en émotions.  Je vous garde les détails pour mon édito du mois d'avril dans le bulletin mensuel.  

Pour en revenir à Emma, je veux vous dire qu'elle va beaucoup mieux.  Sa face guérit très bien, nous sommes optimistes que les cicatrices seront minimes.  Elle est retournée à l'école mercredi après-midi. La professeure d'Emma a été incroyablement compréhensive et généreuse envers ma belle grande fille. Je la remercie.

Je tiens également à remercier tous ceux qui m'ont supporté, écouté et aidé cette semaine.  Grâce à vous, je ne me sentais pas seule. Ça m'a beaucoup aidé.

Je suis contente que la fin de semaine soit arrivée, je vais profiter de ces deux journées de congé pour me reposer et refaire le plein d'énergie. 

Je profite de l'occasion pour vous souhaitez une belle fin de semaine avec vos familles.

À bientôt!

Comment