J'apprends à couper le cordon...

Hier Emma avait une sortie au zoo de Granby.  C'est la première vraie sortie depuis son entrée à l'école (elle est en première année) où les parents ne sont pas invités. 

OUF.  

Elle est donc partie hier avec son dîner, une paire de bas de rechange, une 2e paire de mitaines, sa bouteille d'eau, des mouchoirs, un petit mot d'amour de sa maman (!), ses pompes et son épipen; le tout bien placé dans son sac.

Quand elle a pris son rang au son de la cloche, j'ai réalisé à quel point elle avait grandi.  Je dois ajouter que nous avons une fille très raisonnable et hyper responsable. 

Oui, oui, je sais- je dois couper le cordon.  Mais j'ai décidé de le faire petit pas par petit pas. Étant donné que je suis toujours présente à la maison, j'ai de la difficulté à couper le cordon.  D'autant plus qu'elle est allergique aux arachides/noix, ça me rajoute un petit stress.

Mais j'ai réussi !  Et je suis fière de moi.  Ma journée hier s'est très bien déroulée mais j'avais bien hâte de la retrouver !  Quand je l'ai vu, elle avait un si beau sourire, je savais qu'elle avait eu une belle journée.

Je suis mère poule, je m'assume.  Et je suis certaine que je ne suis pas la seule- enfin je l'espère !!!

Bon après-midi ! 

1 Comment