Bye bye 2010, bonjour 2011 !

En ce 31 décembre je suis un peu nostalgique en pensant à cette année qui se terminera très bientôt. Malgré les moments un peu plus difficile, j'ai été choyée cette année tant sur le plan personnel que professionnel.  De nos jours, je crois sincèrement que nous ne prenons pas assez le temps pour remercier la vie, de remercier ceux et celles qui nous soutienne, nous encourage et qui sont là pour nous beau temps/mauvais temps.

En cette dernière journée de l'année, je trouve que le moment est propice pour moi de vous remercier. La communauté de Je suis une maman grandit de semaine en semaine.  Merci d'être là puis de croire en moi. Merci également pour vos idées, vos suggestions et votre feedback.  J'adore vous lire, vos messages d'encouragement me donnent énormément d'énergie pour continuer et ainsi persévérer vers la réalisation de mes rêves.

Je tiens également à remercier ma famille et mes amies pour leur présence dans ma vie.  J'ai un conjoint fabuleux qui me donne l'opportunité de faire ce que j'aime.  Merci.  Bientôt, nous fêterons la 1re fête de Je suis une maman. Mes amies m'ont beaucoup aidé avec mon projet de site internet.  Elles sont fantastiques et je suis très chanceuse de les avoir dans ma vie. Merci d'être là.

Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, je continue à cheminer et j'en apprends sur moi de jour en jour.  Malgré la nostalgie que je vis aujourd'hui, je suis également fébrile avec l'arrivée de 2011. Si la nouvelle année est une continuation de celle-ci, je risque de vivre toute une année !

Prenez le temps de refléter sur l'année qui se termine, de boucler la boucle.  J'ai récemment entendu dire qu'au son de minuit, il fallait sortir dehors par la porte arrière de la maison puis de rentrer par la porte d'en avant.  De cette façon, on fermait la porte sur l'année qui se terminait puis on ouvrait la porte sur la nouvelle année.  Je trouvais ça intéressant comme concept. 

Mon plan de match pour la nouvelle année: Dans toutes les facettes de ma vie, je vais continuer à persévérer.  C'est certain que je vais tomber de temps en temps, mais à force de me relever puis de continuer, je vais apprendre de mes erreurs et je suis convaincue que des belles choses vont m'arriver. Je veux également profiter de la vie du meilleur que je peux.  
Et vous, avez-vous un plan de match ?

Je vous souhaite une année 2011 remplie d'amour, de santé et de bonheur.  Rêvez, osez...faites-vous confiance.

On se reparle en 2011 !  XXX

Comment