La collection Véro

Il y a maintenant quelques semaines, Véronique Cloutier lançait sa toute première ligne de vêtements, signée Véro.  On peut retrouver sa collection dans tous les magasins L’Aubaineries.

Pour ma part, le prix de ses vêtements m’a tout de suite accroché.  Aucun morceau ne dépasse 30 $.  Pour une mère à la maison qui n’a pas un gros budget « mode », j’ai tout de suite été intrigué. Je me suis donc rendue dans L’Aubainerie le plus près de chez moi (il y en a plusieurs partout au Québec) pour voir sa collection. 

Tout d’abord, personnellement, j’aime bien son choix de couleurs car ce sont les couleurs que je porte régulièrement.  Ça fait plusieurs mois que je songe à faire le saut dans le monde des jeans skinnys mais à chaque fois que j’arrive pour en acheter, je change d’idée.  Cette mode me fait un peu peur.  Par contre, j’ai essayé le modèle que Véro a conçu avec son designer et j’ai été agréablement surprise.  Après plusieurs mois, j’ai finalement fait le saut puis je me suis achetée les fameux skinnys. Le prix a vraiment été l’élément déclencheur.  Seulement 27$ pour des jeans…c’est vraiment un très bon prix.  Dans l’éventualité que je ne les aime plus après un certain de temps, étant donné que l’investissement n’a pas été énorme, ça me fera moins mal au cœur (!).

Donc pour 49$, taxes comprises, je suis partie avec des jeans et un beau petit col roulé mauve.  C’est vraiment très abordable. En tant que maman à la maison, j’aime être « à la mode » sans que ça me coûte une fortune...

J’ai aussi eu un petit faible pour les pyjamas et le linge dite mou.  Ce sont des belles idées cadeaux pour le temps des fêtes !

Alors voilà, si vous vous cherchez des morceaux tendances à petit prix, je vous suggère d’aller faire un tour à L’Aubainerie pour voir/essayer la collection Véro.  

D’ici là, pour voir sa collection, cliquez ici.

Bonne journée !

1 Comment