À une amie fantastique...

Comme certains d'entre vous le savent, les dernières semaines ont été un peu plus difficiles pour moi.  J'ai une très bonne amie, une amie de longue date qui habite les Laurentides.  On a pas la chance de se voir souvent mais on reste en contact via le courriel et nos nombreuses conversations téléphoniques.

L'an passé, j'ai vécu tout un "trip" avec cette copine, en fait c'est avec elle et son chum que nous avons été à l'émission Moment de vérité.

C'est drôle car je pensais à elle cette semaine.  Quand nous étions en secondaire 3 (c'est là où je l'ai connue), pour ma fête elle m'avait donné une carte puis elle avait écrite les paroles d'une chanson.  À l'époque je ne connaissais pas cette chanson. Elle m'a alors expliqué que sa mère lui chantait cette chanson à son anniversaire.

La chanson: It's my birthday and i'll cry if I want too, cry if I want too, you would cry too if it happened to you ...!  Cette semaine, je la fredonnais dans ma tête et à chaque année à ma fête j'ai une pensée pour elle ainsi que pour la chanson.

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui en allant chercher le courrier, j'ai vu une lettre adressée à mon nom. Elle m'a écrit la plus belle lettre.  Une vraie lettre, venant d'une vraie amie.  Je suis contente et chanceuse de l'avoir dans ma vie.  Évidemment, en vous écrivant ses mots, les larmes coulent sur mes joues mais ce sont des larmes de joies car sa lettre, ses mots m'ont beaucoup touchés.  Malgré la distance, j'ai senti qu'elle était tout près de moi.

Vive les amitiés !

Je n'ai pas une grande famille, et les gens dans ma famille ne sont pas très près l'un de l'autre. MAIS, j'ai des amies fantastiques, je suis entourée de belles femmes, de belles personnes qui m'acceptent pour qui je suis, qui m'aiment, qui me supportent et qui parfois (!) me remettent sur le bon chemin.

Ma belle abeille du nord, je t'aime beaucoup ! Merci pour ta lettre, tu ne sais pas comment elle m'a fait du bien. XXX

Bonne journée !

1 Comment