La fondue !

Quand nous avons des enfants, je crois que nous avons tous une petite partie de nous qui aimerait que nos enfants aiment les mêmes choses que nous.

Par exemple, quand j’étais petite,  j'ai fait 7ans de ballet classique et j'aurais dont aimé que ma fille aime ça autant que moi.  Elle en a fait pendant une année puis n'a pas voulu poursuivre.  Une partie de moi était déçue mais je comprends qu'elle n'ait pas toujours les mêmes intérêts que moi.

Cependant, il y a une chose que j'adore et j'espérais que mes enfants aiment ça également: la fondue.  Ceux qui me connaissent savent que c'est un repas que j'affectionne tout particulièrement.

Ce soir, nous avons fait notre traditionnel souper/cinéma en pyjamas du samedi soir (une activité que nous aimons beaucoup faire quand nous sommes à la maison) puis pour souper nous avons mangé de la fondue.  À ma grande surprise, même mon fils qui est assez difficile côté nourriture a aimé  ça. Les enfants ont adoré puis ils ont mangé comme des petits cochons.  Yééééééééééé !  Maman était très contente !

Je dois vous dire que j'adore ces petits moments que je passe avec ma petite famille.

Bonne soirée !

Comment