Des enfants EXCITÉS !

Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais chez moi les enfants sont excités cette semaine. OUF, nous sommes seulement mardi et je me demande de quoi ça aura l'air dimanche, surtout avec la fête de l'Halloween à l'école ce vendredi.

Quand je prends le temps de me mettre à leur place, je me rappelle comment j'aimais l'Halloween. L'excitation de se déguiser, d'avoir des activités spéciales à l'école, d'aller à la conquête du plus gros sac de bonbons puis bien sûr de se régaler le soir de l'Halloween...sans oublier le "fun" de piger dans le plat à bonbons (celui qu'on donnait aux autres) quand maman ne regardait pas !!!

Je me souviens que j'avais une petite boîte et je triais mes bonbons.  Pour ma part, j'aimais les suçons, les chocolats et les chips.  Tout le reste, je l'échangeais avec mon frère.  Évidemment, je me faisais toujours avoir dans l'échange (il était plus vieux que moi) mais bon, c'est ça une partie de la vie entre frères et sœurs !

Maintenant, le soir de l'Halloween venu, une fois les enfants couchés, je me retrouve en enfance et je me gâte en pigeant quelques chocolats dans leurs sacs à bonbons. :o))))  Un petit moment pour moi après une semaine remplie d'excitation.

Et vous, la marmaille est excitée cette semaine ???

Bonne journée !

Comment