1, 2, 3 – on tourne!

Me voici à 38 000 pieds d’altitude

J’écris ces lignes directement du ciel...

J’écris ces lignes directement du ciel...

J’écris ces lignes directement du ciel, en plein vol vers Fort Lauderdale. Nous sommes en route vers la Floride pour embarquer sur la croisière MSC où nous y serons pour la semaine en tournage avec Sunwing. 

Hé oui, un autre beau projet pour moi et ma famille.

Ce sera la première fois que nous voyagerons à bord les croisières MSC (notre bateau est le Divina), mais si je me fis à nos recherches, je crois que nous passerons une belle semaine. Il y a tellement d’activités offertes, je crois que nos journées seront bien remplies.

Je suis une maman m’amène à vivre toutes sortes d’aventures et à travailler sur plusieurs mandats. Vous êtes plusieurs à me poser des questions sur ces derniers alors j’ai eu l’idée, quand le temps me le permettra, de vous en dire plus sur les dessous de mes projets afin que vous puissiez mieux comprendre le pourquoi du comment. 

En quoi consiste le tournage?

C’est un mandat qui ressemble beaucoup à ceux que j’ai eus l’an dernier (les vidéos tournées à Punta Cana et Riviera Maya), mais cette fois-ci, nous serons en croisière.

Pour ce projet, nous serons accompagnés d’un vidéographe et nous avons plusieurs plages de tournage à l’agenda durant la semaine. Oui, nous aurons l’occasion de passer une semaine sur l’océan, mais c’est quand même du travail. Bon, j’en conviens, il y a pire endroit pour travailler. Durant notre séjour, vous pourrez me suivre sur les réseaux sociaux (Instagram JSUM puis mon perso, Twitter et Facebook) puis à mon retour, la vidéo paraitra, un article sera publié sur le site de Sunwing et dans le magazine Kidcations.

La capsule sera tournée en anglais et en français (bel avantage de travailler avec un anglo-franco, hahaha).

Nous aurons quelques jours de congé et ça adonne avec les jours où nous visiterons les ports de St-Marteen, Puerto Rico et Nassau. Bien hâte de découvrir ces destinations!

Un exercice de lâcher-prise

Quand je tourne une vidéo, c’est toujours un bel exercice de lâcher-prise, car il y a souvent des péripéties, changements et défis. Surtout quand on est dans un endroit avec d’autres personnes. 

Ça me rappelle que parfois il faut juste « suivre la vague ».

Ces tournages sont toujours parsemés de beaux moments, fous rires et belles rencontres alors je suis quasi prête… reste juste à choisir mes tenues (ah! le gros dilemme!).

Moment de gratitude

Voyager est un besoin pour moi. Participer à des tournages est une chose qui me plaît beaucoup. Jumeler les deux c’est excitant, d’autant plus que ma famille est là, à mes côtés; elle m’accompagne cette fois-ci.

Une panoplie de couleurs qui m’a fait penser au bonheur

Une panoplie de couleurs qui m’a fait penser au bonheur

En quittant Toronto, nous avons aperçu au loin un magnifique arc-en-ciel. Pour la fille qui aime les signes, je trouvais que c’en était tout un. Une panoplie de couleurs qui m’a fait penser au bonheur – émotion que je ressens beaucoup en ce moment. Une variété de couleurs, tout comme les différents projets qui me gardent occupée. De la couleur à l’infini… comme ma tête qui est remplie d’idées et mon cœur de gratitude

C’est parti mon kiki.

1-2-3 action.

Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram