Un simulateur de promenade en auto… idéal pour endormir bébé sans sortir de la maison!

La voiture! Un incontournable pour endormir un bébé. Rares sont les bébés qui résistent à une balade en voiture. Tous ceux que je connais (même les miens!!) tombent endormis en voiture.

Ford a bien compris cette réalité et a mis sur point un berceau ingénieux, qui simule une promenade en auto! Oui, vous avez bien lu!

Ford a développé un berceau qui pourrait simuler, dans le confort de la maison, les mouvements, le son du moteur, et même l’éclairage des rues de ces promenades de nuit. Ressemblant en tous points à un berceau normal, le Max Motor Dreams* prend vie en utilisant une application sur téléphone intelligent. Cela permet d’enregistrer et de reproduire le mouvement réconfortant, la lumière et le son d’un trajet choisi.

S’il remplit bien ses promesses, le Max Motor Dreams pourrait redonner aux parents plusieurs heures de sommeil!

Pour l’instant, le Max Motor Dreams n’est qu’un projet pilote, mais après plusieurs demandes, la compagnie pense à lancer la production à grande échelle de ce berceau unique.

Aimeriez-vous ou auriez-vous aimé utiliser un berceau de ce genre?

*Le Max Motor Dreams cot a été conçu pour une campagne de Ford d’Espagne par l’agence WPP en collaboration avec Ogilvy et Mather

Article rédigé par Catherine Galarneau