Un mot gentil

Au-delà d’un bon repas et des cadeaux, pour moi, l’aspect le plus important est la carte et bien sûr, le mot y étant inscrit. Voici deux idées toutes simples de cartes à faire soi-même pour sa maman.

Pour la première, vous n’aurez besoin que de 2 à 3 photos de vous et votre maman au fil des ans, d’un joli papier, de colle, de crayons et de ciseaux. Pssst! Les papas qui nous lisent en cachette! Mon mari m’en a déjà faite une avec des photos de moi et mes enfants… effet assuré pour un petit 30 minutes de bricolage bien investi!!!

 

Pour la deuxième, des retailles de vieux papiers de soies utilisés dans les sacs cadeaux, crayons, papiers et colle. Un projet idéal pour les petites mains.

 

Et en bonis, une dernière pour les enfants et les ados. Vous n’avez qu’à imprimer le fichier ci-dessous et demander à l’enfant de remplir les espaces laissés en blanc. Il peut aussi faire un dessin ou ajouter une photo dans l’encadré. Une petite idée empruntée sur le site de Martha Stewart Living et traduite pour vous!

 

Bon bricolage!!!

Article rédigé par Marie-France Leclerc