Un monde de déguisements sous la main

Applications Halloween

Est-ce que vos enfants aiment se déguiser? Ici c’est une véritable passion! Je n’ai pas assez de deux bacs pour contenir tous les morceaux de déguisements. Princesses de tous genres, cowboy, docteur, chevalier, prince, inuit, chef de train, pompier, superhéros et j’en passe! Pour surfer sur cette thématique, je vous propose trois applications qui permettront à vos petits monstres de transformer et déguiser 1001 personnages. Parfait à ce temps-ci de l’année où les costumes de toutes sortes sont à l’honneur!

Bonne découverte!

Et joyeuse Halloween! 

Mr Potato Head : Create and Play par Originator Inc.

appli Patate

Ah! Le célèbre M.Patate! Les chances que vous possédiez un exemplaire de ce jouet dans le coffre de votre salle de jeux sont, disons, très élevées. Il est désormais possible de le voir s’animer sous vos yeux et de le déguiser de plusieurs façons grâce à cette application. Plus vous jouez, plus vous débloquez de nouveaux costumes. Jusqu’à 200 déguisements différents sont atteignables. Ici, mon grand a commencé à y jouer à 2 ans et y joue encore régulièrement 4 ans plus tard. Un classique reste un classique! 

Coût : Gratuit! (Et la version Mrs Potato Head est également disponible!)

Sago Mini Babies Dress Up par Sago Mini

Sago mini Babies Dress up

J’adore les applications de Sago Mini. Elles sont simples, colorées, faciles d’utilisation et sans publicité. Celle-ci permet aux enfants de déguiser les 4 personnages principaux de la série. Une douzaine de costumes sont mis à leur disposition pour créer une centaine de combinaisons possibles. Une fois les bébés costumés, les enfants peuvent prendre une photo et observer la réaction des bonshommes. Ma poulette est hilare chaque fois. Ce jeu est parfait pour les cocos entre deux et cinq ans.

Coût : Gratuit!

Halloween Costume Party - Spooky Salon, Spa Makeover & Dress Up par TabTale

halloween Costume party

Contrairement aux deux autres, celui-ci est spécialement conçu pour l’Halloween. Dans un premier temps, les enfants pourront choisir leur personnage et lui refaire une « beauté halloweenesque » en le coiffant, maquillant et en lui brossant les dents avec une brosse à dents farfelue. Ensuite, on passe à l’essayage de costumes! Quelques derniers préparatifs et les voilà prêts pour le party! Des bonbons SVP!

Coût : Gratuit!  

Pour voir les applications du mois passé, c’est juste ici

 Article rédigé par Véronique Désormeaux

 Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram