Témoignage : Mon amoureux

Mon amoureux est arrivé dans ma vie il y a 5 ans.  Nous nous sommes rencontré dans un Future Shop, il y vendait des ordinateurs.  Nous nous sommes revus quelques fois puisqu'il est devenu "mon" vendeur en titre et celle de ma famille.

Avec le temps (et comme nous sommes geek tous les deux) nous sommes devenus amis Facebook et nous nous suivions sur twitter.  Nous échangions quelques fois sur ces réseaux sociaux.
 

Saint Valentin


Comme il est "couche-tard" et que moi aussi je l'étais à l'époque, il nous arrivait de chatter le soir afin de partager nos vécus de travailleurs autonomes (il a fondé une compagnie). S'encourager, se défouler...

J'ai vécu des choses difficile et il a été là pour moi, via Facebook au départ et avec le temps en "vrai". Il a vécu des choses difficiles et j'étais là pour lui. Nous étions amis, complices, confidents.  Nous partagions nos peines et nos joies. Notre amitié à distance (il habite Saguenay et moi Sherbrooke)  nous faisait du bien. Rien ne laissait présager que nous formerions un couple un jour, il a 8 ans de moins que moi et il habite à 4 heures de route, rien de très winner là dedans pour démarrer une relation !

Avec le temps, notre amitié s'est développée... Chaque moment avec lui était un bonheur. Chaque minute à parcourir le trajet Sherbrooke-Saguenay était savourée et chaque minute à faire le trajet inverse m'arrachait le coeur.

Au printemps 2013, il est partie en Angleterre pour le travail, 1 semaine où à travers son Iphone, il m'a fait voyager avec lui.  Il voulait tout partager avec moi, chacun de ses moments, chacune de ses visites... J'ai vu Londres avec lui séparée par un océan. Je savais que je voulais voir le monde à ses côtés.

Nous avons réalisé que ni l'âge, ni la distance était un frein à aller plus loin !  Nous nous sommes avoués nos sentiments... et le 21 juin 2013 nous sommes devenus officiellement un couple, une famille recomposée !  Mes enfants l'adorent et c'est réciproque. Nous formons une famille unie malgré la distance.

Je suis amoureuse et heureuse... 

Article écrit par Hélène Boissonneault