Stars on ice : quelle belle soirée

Jergens m’a offert une superbe soirée : des billets pour Stars on ice, au Centre Bell.

Quelle joie ce fut de retrouver la québécoise Joannie Rochette et le canadien Patrick Chan sur la glace, ensemble ! Tout comme Kurt Browning, champion du monde de patinage artistique, la foule les a salués avec chaleur et émotion. Les autres patineurs, soit Tessa Virtue, Scott Moir, Jeffrey Buttle, Meagan Duhamel, Eric Radford, Ashley Wagner, Shawn Sawyer, Audrew Poje et Kaitlyn Weaver, ont, eux aussi, eu droit à de nombreux encouragements de leurs fans.

Pour célébrer les 25 ans de tournée de Stars on ice, nous avons eu droit à de petits vidéos des patineurs où ils nous parlaient de leurs inspirations et de leurs modèles. C’était intéressant, et les vidéos comblaient bien les changements de numéros. Bien que la lumière, parfois un peu sombre, nous cachait certains détails des chorégraphies, celles-ci étaient complexes et impressionnantes à voir. Les numéros étaient tour à tour touchants, rythmés et humoristiques. Il y a aussi eu des numéros en solo, en couple, à 4, à 12 ! Ce fut très varié, ce qui gardait notre intérêt intact du début à la fin. Nous avons même eu droit à un clown qui a dessiné, à l’aide de ses patins, une fleur complète dans la glace.  De toute beauté ! Je peux dire sans me tromper que ce spectacle est familial, car autant ma mère de 52 ans que ma fille de 2 ans ont apprécié leur soirée.

Deux des commanditaires de l’événement, Jergens et Lindt, ont offert à tous les spectateurs des échantillons, ce qui a été apprécié par tous. C’est un spectacle à voir !

De plus, une personne pourra gagner un magnifique ensemble-cadeau Jergens. Pour participer, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous.

Nom complet *
Nom complet
Je veux recevoir l'infolettre JSUM. *
Ce concours est en vigueur jusqu'au 25 mai 2015. Le prix est d'une valeur approximative de 50 $. Le gagnant sera contacté via courriel et aura 72 heures pour réclamer son prix. Ouvert à tous les résidents du Canada. Une participation par personne.

Article rédigé par Emilie Poirier