Saviez-vous que le sandwich au homard est de retour chez Subway ?

Un sandwich au homard ?

J’ai été la première surprise de voir qu’on offrait un tel produit chez Subway. Et encore plus surprise lorsque je l’ai essayé. On m’a conseillé de ne pas trop ajouter de garniture pour bien goûter toute la saveur unique du homard. J’y ai donc mis seulement un peu de laitue et de mayonnaise ordinaire.

Subway

Tout d’abord, il est tel que sur l’image c’est-à-dire qu’il contient de vrais morceaux de homard. De plus, outre son apparence générale, la chair est tendre et savoureuse et servie dans un pain sous-marin fraîchement sorti du four. C’est tout simplement… divin !

J’ai profité de l’occasion pour faire un petit pique-nique sur le bord de l’eau, pour l’ambiance ! Profitez-en dès maintenant, c’est pour un temps limité seulement.

Concours présentement en cours dans les restaurants Subway

Lorsque vous achetez une boisson fontaine chez Subway, inscrivez-vous et entrez NIP sur leur site Internet. Vous courez la chance de gagner une carte-cadeau Subway 50 $ ou le grand prix de 20 000 $. Pour un temps limité. Détails complet ICI.

Article écrit par Cynthia Côté

*Merci Subway pour la carte-cadeau ! :-) Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les nôtres et nous les partageons en toute honnêteté.