S’amuser sans douleur grâce à Genacol

Trois de nos collaboratrices ont récemment testé les produits Genacol. Voici ce qu'elles en ont pensé.

L'avis de Véronique 

 C’est un véritable soulagement pour mon cœur de maman.  Photo : Véronique Désormeaux

C’est un véritable soulagement pour mon cœur de maman.
Photo : Véronique Désormeaux

Jeune trentenaire et mère de famille, lorsque je voyais passer des annonces de Genacol je ne me sentais pas vraiment interpellée… Je ne m’identifiais pas nécessairement à l’homme qui prend des capsules pour lui permettre de jouer au golf, mettons. Cependant, mes antécédents de fille maladroite s’étant cogné les genoux beaucoup trop souvent, jusqu’à m’en déchirer un ménisque en fait, ainsi que mon bagage génétique déjà prometteur au niveau de l’arthrose, faisaient de moi une excellente candidate pour tester ces produits.

Force est d’admettre que j’ai été plus que surprise par l’effet de Genacol sur mon corps de mère. Dans la vie de tous les jours, jouer à quatre pattes par terre avec mes enfants ou m’assoir en indien avec eux pour lire des histoires m’était extrêmement difficile, parfois même impossible. Je prends des capsules Genacol formule originale chaque jour, depuis un mois. Sans blague, je vois un résultat phénoménal! Je peux jouer avec mes enfants sans douleur! C’est un véritable soulagement pour mon cœur de maman.

 "Je peux jouer avec mes enfants sans douleur!"  Photo : Véronique Désormeaux

"Je peux jouer avec mes enfants sans douleur!"
Photo : Véronique Désormeaux

Les jours où nous avons décidé d’être intrépides et d’aller nous promener avec nos trois jeunes enfants, dont la dernière dans le porte-bébé et notre nouveau chiot sous le bras, le gel Genacol Instant a soulagé mes épaules, le bas de mon dos et mes genoux très rapidement. Cela dit, mon produit coup de cœur est le vaporisateur topique Genacol Triple Action. La petite bouteille a maintenant une place de choix dans mon kit de survie maternelle. Après une grosse journée au zoo avec les enfants par exemple, quelques poush-poush aux endroits stratégiques me permettent de reprendre la route gaiement. En bref, Genacol c’est loin d’être seulement pour les joueurs de golf!           

L'avis de Stéphanie

Vous les avez vues à la télé non? Je parle des annonces publicitaires mettant en vedette Yvan Cournoyer, ancien joueur du Canadien de Montréal, pour les produits Genacol. Moi, oui. Souvent même. Et la petite fille super « fan » de hockey en moi a presque hurlé de plaisir quand on lui a proposé de « tester » une gamme de produits endossés par une légende du hockey! 

Je me suis blessée au coude l’an dernier. J’ai fait toutes sortes de thérapies, du massage à la physio. J’ai ajouté à cela le gel topique Genacol Instant. J’ai été heureuse de constater un soulagement rapide de douleurs mineures! Mon coude bouge plus facilement. 

J’ai fait l’ajout du calcium vitamine D que propose Genacol. Je constate que certaines petites douleurs aux genoux se sont estompées. Et puis en fin de compte, l’objectif de ce produit est de me protéger contre l’ostéoporose. À l’aube de la quarantaine, je commence à y songer. 

Est-ce que je recommande les produits Genacol? Oui!

 

L'avis de Annie

Dernièrement, on m’a proposé de tester les produits Genacol. Ayant des problèmes de genou depuis plusieurs années à la suite d’un-peu-trop de volleyball de plage et de ski alpin dans ma jeunesse, c’est avec plaisir que j’ai accepté!

J’ai testé les capsules Genacol Os et articulation. En plus du collagène (commun aux autres produits), celui-ci contient également du calcium, de la vitamine D et du bore, contribuant à prévenir et combattre l’ostéoporose et l’arthrose. Après 3 semaines de prise quotidienne, je constate une nette amélioration de mes douleurs de genou, pour mon plus grand bonheur!

 "Je constate une nette amélioration de mes douleurs de genou, pour mon plus grand bonheur!"  Photo : Annie Goudreau

"Je constate une nette amélioration de mes douleurs de genou, pour mon plus grand bonheur!"
Photo : Annie Goudreau

J’ai aussi testé le vaporisateur topique triple action, une toute petite bouteille de spray qui est toujours dans mon sac à main, pour les douleurs musculaires sporadiques. Produit on-ne-peut-plus naturel à base d’Arnica Montana, il soulage la douleur et l’inflammation très rapidement et ne laisse pas de sensation collante ou grasse. Un petit bijou dont je ne pourrais plus me passer! Il procure le même effet que le Genacol Instant, un gel topique aussi à base d’Arnica Montana, mais est plus facile d’application, à mon avis. Bref, le vaporisateur est mon nouveau meilleur ami!

 "Le vaporisateur est mon nouveau meilleur ami!"  Photo : Annie Goudreau

"Le vaporisateur est mon nouveau meilleur ami!"
Photo : Annie Goudreau

Merci Genacol pour l'envoi des produits! #collabo #ad

Article rédigé par Véronique Désormeaux, Stéphanie Powers et Annie Goudreau

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram