Des yeux de star sans maquillage ni chirurgie : c’est possible ?

Depuis mon adolescence, je suis complexée par mes sourcils. Oui, oui ! Ça semble étrange, dit comme ça, mais ils sont tellement petits et fins que je devrais les maquiller quotidiennement pour qu’ils soient mis en avantage. C’est d’un œil septique que j’ai accepté d’essayer le produit RapidLash qui nous promet de faire de nos sourcils et de nos cils un jardin florissant… et le produit tient sa promesse !

#RapidLash

Le joli tube ressemble à un mascara, mais il s’agit en fait d’un fin pinceau trempé dans un liquide transparent et inodore. Il suffit de l’appliquer sur les sourcils aux endroits où l’on veut que ça pousse davantage et le long de la ligne des cils. Il est conseillé de l’appliquer soit le matin avant de se maquiller ou le soir avant d’aller dormir. C’est ce que j’ai fait pendant les 6 dernières semaines, et le résultat est fabuleux : ce n’est pas trop flamboyant, c’est juste assez. De plus, c’est entièrement naturel !

Avant


Je porte des lunettes, mais pour celles qui portent des lentilles cornéennes, c’est 100 % sécuritaire ! Le produit a d’ailleurs été testé par les ophtalmologistes et les dermatologues. Sans parabène ni parfum en plus de ne pas avoir été testé sur les animaux, le produit RapidLash a déjà conquis plus de 3 millions de personnes (incluant moi !). J’ai appliqué le produit tous les jours, mais pour celles qui ont la peau très fragile, on conseille plutôt de le faire tous les deux jours.

Résultats

Vous verrez une différence au bout de 4 à 6 semaines pour les cils et de 60 à 64 jours pour les sourcils. Ils sont plus têtus ! Il est conseillé de l’utiliser de façon économe : moins, c’est mieux. Un tube couvre deux mois et demi d’utilisation.

Après

La durée de vie du produit est de trois ans à partir de la date estampillée au bas du tube. Toutefois, le produit doit être utilisé dans les douze (12) mois suivant son ouverture. Il est conseillé d’entretenir la zone, une fois les résultats escomptés, à une fréquence de quatre fois par semaine. Les cils sont cycliques : les nouveaux pousseront les vieux naturellement… Si on cesse l’utilisation de RapidLash, les cils ne tombent pas, mais ils reviendront graduellement à leur état initial avant l’utilisation du produit. RapidLash ne nuit pas au maquillage permanent.

RapidLash est en vente dans les pharmacies au coût de 59,99 $ + taxes.

Pour plus d’informations sur le produit, rendez-vous sur le site de RapidLash.

Article rédigé par Cynthia Côté

*Cet article vous est présenté par RapidLash. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les nôtres et nous vous les partageons en toute honnêteté.