Quand un après-midi spa devient une expérience multisensorielle

Félicitations à Mme Eve Kirlin qui remporte ses produits RogeR et Gallet!

En début de semaine, j’ai été invitée aux bureaux de Je suis une maman pour un après-midi de filles. Ça s’est avéré être une vraie expérience multisensorielle, un moment de détente parfait dans ma vie de maman à la maison.

 Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

RogeR et Gallet

Un doux arôme parfumé m’a accueillie à mon arrivée. L’odeur provenait des produits RogeR et Gallet, étalés sur la table. Un plaisir pour le nez… et les yeux! J’ai eu un véritable coup de cœur pour l’image de la marque; pétillante, colorée, naturelle.

C’est alors que l’expérience a commencé. On y a découvert et testé le soin Aura Mirabilis. On raconte que des moines ont créé un puissant remède naturel, il y a de cela, des centaines d’années. L’aqua Mirabilis aurait de multiples vertus. RogeR et Gallet détient la recette originale…

 Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

Le soin Aura Mirabilis

Réunissant les mêmes 18 plantes distillées aux vertus merveilleuses, le soin Aura Mirabilis est un soin pour le visage en quatre gestes : détoxifier, préparer, corriger, prendre soin. Ça augure bien pour prendre soin de nous, non?!?

Tout d’abord, on profite d’un masque extra-fin démaquillant. Il est vraiment particulier, changeant d’état selon qu’on le frotte plus ou moins longtemps et qu’on y applique de l’eau.

Ensuite, on prépare notre peau avec un vinaigre de beauté. Unique à RogeR et Gallet, cette formule aide à lisser la peau, resserre les pores, éliminer les cellules mortes et clarifier le teint. À cette étape, notre peau s’était déjà adoucie!

Par la suite, le double-extrait est présenté dans un flacon doseur distill’dose, dont le fonctionnement génial a même été breveté. Il restaure la barrière cutanée et la protège des agressions extérieures.

Enfin, la crème légendaire concentre tout le pouvoir des 18 plantes officinales et plantes distillées, pour en faire un soin qui régénère la peau et uniformise et illumine le teint.

 Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

Pour terminer en beauté

Pour pousser l’expérience détente un peu plus loin, quoi de mieux qu’un bon massage? J’ai adoré le massage sur chaise, offert par la douce Marie-Claude. Des mains expertes, ça fait changement des petits pieds qui me piétinent sans délicatesse! En passant, elle se déplace partout pour vous gâter chez vous!

 Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

Nos sens n’auraient pas tous été comblés si nous n’avions pas eu la grande finale : un repas sucré/salé provenant directement des cuisines du réputé restaurant Europea de Montréal. Quel délice! Des saveurs savamment agencées pour créer des bouchées exquises!

Avec un mimosa et des amies extraordinaires, tous mes sens ont été comblés!

 Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

 Crédit photo : Catherine Galarneau

Crédit photo : Catherine Galarneau

Vivez une partie de l’expérience vous aussi, en courant la chance de remporter des produits RogeR et Gallet

À gagner :

  • Eau de parfum (100 ml)
  • Gel-douche (50 ml)
  • Lait pour le corps (50 ml)

Pour participer :

Merci à RogeR et Gallet pour ce superbe après-midi et ce prix fabuleux!

Nom complet *
Nom complet
Adresse postale *
Adresse postale
Téléphone *
Téléphone
Je souhaite recevoir l'infolettre JSUM *

Vous avez jusqu’au 15 mai à MIDI pour participer. Une participation par personne. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs pour effectuer la remise du prix. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs. Le gagnant sera désigné dans les bureaux Je suis une maman et aura 48 heures pour réclamer son prix. Valeur du prix : 55 $.

Article rédigé par Catherine Galarneau

*Ce texte est présenté en collaboration avec RogeR et Gallet. #Collabo