Quand ta fille veut un chien… #FurRealFriends

J’ai un chat, un mari et 3 enfants. Je suis Entraîneure, PDG des Besoins Vitaux, V-P aux Activités parascolaires, Gestionnaire de l’approvisionnement et Blogueuse à mes heures.

Ce qui fait que je ne me cherche pas vraiment une nouvelle activité pour me faire bouger ni un nouveau passe-temps pour passer mon temps libre (c’est quoi ça d’ailleurs du « temps libre »?). Même un poisson rouge n’a pas pu faire sa place auprès de la famille. Pas parce que je n’aime pas les animaux. Juste parce qu’une chose de plus à entretenir, c’est une chose de trop pour le moment. Bon le chat est là depuis 14 ans alors elle a son droit acquis de collocation. Mais elle est pas mal autonome. :-)

Par contre, on a une amoureuse intense des chiens ici. Elle m’en demande un au moins 3 fois par jour. Mais je suis forte et je ne succomberai pas à ses beaux yeux. Pas encore... Alors comment puis-je faire repousser ce moment encore un peu?

Le test de jouet, en-attendant-son-vrai-chien.

Doggy (baptisée par ma fille) est une superbe réplique d’un vrai chiot. Il interagit avec l’enfant en aboyant ou en venant à nous lorsqu’on tape dans nos mains. Il marche, s'assied et penche la tête sur le côté pour qu’on le trouve encore plus mignon! Il remue la queue et bouge la tête pour montrer qu'il est content. Il peut même communiquer avec les autres jouets FurReal Friends.

Crédit photo : Caroline Savard


Crédit photo : Caroline Savard

Doggy n’est pas qu’un simple toutou

Il est aussi possible de télécharger une application sur votre tablette pour prolonger le plaisir avec votre presque-vrai-petit-chiot.

L’application compte six jeux qui permettent à l'enfant d'interagir avec le jouet. Il est possible de créer de délicieux repas, de lui donner un bain rempli de bulles, de personnaliser son apparence ou de lui lancer son jouet préféré. Notre petit Doggy répond à l'application en jappant, en s'assoyant et en remuant la queue.

#FurRealFriends

Verdict

Sincèrement, je n’étais pas certainement de ce nouveau toutou, mais j’ai été agréablement surprise…et ma fille aussi! Elle le flatte et lui parle comme si c’était un vrai petit chien. Trop cute! J’ai confiance que ce jouet ne se retrouvera pas au fond du garde-robe de sitôt : il a tout pour se faire aimer. :-)

Gagnez-en un !

Courez la chance de gagner l'un des cinq FurReal friends.  Vous avez jusqu'au 22 novembre pour participer. Le gagnant devra avoir une adresse postale valide au Canada et être âgé de 18 ans et plus.

Article rédigé par Latesteuse.net
Suivez-moi sur FacebookTwitter, Instagram et Pinterest

L'équipe Je suis une maman participe à la campagne #FurRealFriends de PTPA. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les nôtres et nous les partageons en toute honnêteté.