Un petit plaisir qui sent bon !

Je suis maman à la maison. Bien que ma routine du matin en soit allégée, je dois tout de même me préparer, ainsi que mes trois enfants puisque nous allons reconduire mon fils à l’école tous les matins, alors que leur papa part tôt pour le travail. Mes meilleurs trucs pour arriver à préparer tout ce beau monde à l’heure prévue sont d’abord de faire équipe, ensuite d’être organisée.

  Catherine s'organise.


Catherine s'organise.

Mes enfants se lèvent très tôt. C’est papa qui se lève avec eux, pendant que je profite de quelques minutes de repos supplémentaire (les seules minutes à moi dans ma journée!). Par la suite, je me prépare et on se rejoint tous à la cuisine. Pendant que l’un fait déjeuner les enfants, l’autre prépare le dîner de notre petit écolier. Pour nous faciliter la tâche, j’ai aménagé une tablette dans la cuisine, où l’on met tout le nécessaire pour la boîte à dîner. À côté de la boîte, il y a un bac qui contient ses plats, bouteilles et thermos. En les ayant regroupés ainsi dans un bac, nous ne passons pas de précieuses minutes à chercher les bons plats et les bons couvercles.

Ensuite, tout le monde s’habille et c’est le départ! Et ça roule, jusqu’au soir, ouf!

Quand on m’a proposé de tester les Hydratants pour peau mouillée de Jergens, j’ai tout de suite pensé que c’était une bonne idée, que ça me permettrait de gagner quelques minutes de repos de plus le matin! Au-delà de ces quelques minutes gagnées, j’étais un peu sceptique quant à l’efficacité de ces produits.

  Les nouveaux produits Jergens.


Les nouveaux produits Jergens.

Et bien, j’ai été agréablement surprise! J’ai mis la bouteille directement dans ma douche, car la peau doit être bien mouillée pour que ça fonctionne. Croyez-moi… L’expérience est TELLEMENT agréable! D’abord parce que c’est efficace. Ma peau est douce. Ensuite, c’est simple à utiliser et vraiment plus rapide que d’autres hydratants (hourra pour les minutes de repos de plus!) et finalement parce que ça sent très bon. L’odeur reste discrètement sur la peau.

C’est comme faire une escapade exotique en commençant la journée!

Comment se passe vos débuts de journées ? Dans le calme ou la folie ?

Article rédigé par Catherine Galarneau

*Ce billet est présenté par Jergens® mais les opinions sont les miennes.