Des nouveautés au Zoo de Granby

Le 3 juin dernier, j'ai eu la chance (comme de nombreuses autres blogueuses!) d'être invitée au Zoo de Granby afin de découvrir leurs nouveautés pour la saison estivale 2016. Avec notre pique-nique, nos maillots et nos serviettes, mes filles et moi avons roulé jusqu'à Granby pour y vivre une toute nouvelle expérience. Et en voyant ceci, je n'ai pas été déçue :

 Crédit photo : Cynthia Côté

Crédit photo : Cynthia Côté

WOW! En effet, le Zoo de Granby a ajouté trois superbes glissades d'eau à son parc aquatique Amazoo au grand plaisir des petits et des grands! Nous avions l'occasion de les essayer en primeur avec nos enfants! 

En entrant dans le parc, les trois glissades colorées rattachées à une tour de 15 mètres ne passent pas inaperçues! Et la vue de tout le Zoo en entier du haut de cette tour est assez impressionnante!

Mes filles étant trop petites pour essayer les glissades d'eau, nous avons profité de l'expérience de la rivière aventure Cunucunoma, qui était déjà en place sur le site mais qui a aussi profité d'une bonification lors des travaux. 

 Crédit photo : Cynthia Côté

Crédit photo : Cynthia Côté

Par la suite, un arrêt « slush » (un incontournable avec mes filles!) et nous sommes parties à l'aventure pour visiter l'Afrique, l'Asie, l'Océanie et j'en passe!

Le Zoo de Granby est sincèrement un réel coup de coeur familial pour la saison estivale!

Article rédigé par Cynthia Côté
Twitter
Instagram